Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vraie (?) solution EMERGENZA

  • 538 réponses
  • 101 participants
  • 51 804 vues
  • 97 followers
1 La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le premier post
131
Merci beaucoup ! :) Réunion cet après-midi, répète ce soir et demain on y va.
132
M....
133
Bonne année au fait !!
pleine de créations, de plaisirs en tous genre, et ... c'est déjà pas mal !!

Comme prévu, on va s'inscrire samedi... 30 euros pour les groupes ayant déjà participé ... finalement moins cher qu'une répète, et on repart avec un peu de matos, j'vous jure, ça va nous coûter en réalité; NADA !

sinon on invite personne, juste un pote qui sera là pour enregistrer, prendre quelques photos ... on va aller jusqu'au bout de cette idée à la con, au moins on purra en parler après, ça peut être drôle, va savoir !

Et puis on est tout exité, parcequ'en plus, mais c'était déjà le cas l'année dernière, ils vont nous offrir, je dis bien offrir, lorsque nous monterons sur scène, une grande, j'ai bien dit grande :bravo: bouteille d'eau.

L'est pas belle la vie ?
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
134
Lol

Pour nous c'est fait. On est passés hier soir, on est arrivés deuxièmes (contre toute attente). Donc on y retourne le mois prochain. AU final ça fait 60 euros pour deux concerts (c'est carrément moins cher que le cachet de l'ingé son et la location de la salle).
135
Bravo, mais comment vous avez fait pour arriver deuxieme sans inviter vos potes vu que c'est un systeme vote a main levée et que le public est acquis pour chaque groupe, ct vide ou quoi? :?!:

(g fais emergenza donc je suis surpris,connaissant le systeme), dis la verité , t'as detourné le public du zenith vers le gibus ? avoue ! :mrg:
Life ain't nothin' but a bubble...
136
Ben non, on a invité quelques personnes par-ci par-là et presque tout le monde est venu ! Et vu qu'on a pas trop mal assuré les gens qui étaient là pour les autres groupes ont aussi un peu voté pour nous, ça fait plaiz' :)
137
Ok ben vous avez assuré les mecs :bravo:
Life ain't nothin' but a bubble...
138
Oui, tu sais l'ambiance est vraiment bonne en fait: les gens hésitent pas à voter pour d'autres groupes que leur poulain. Sauf pour les plus mauvais, d'ailleurs.
L'an dernier, nous étions à chaque fois le seul groupe de chanson de la soirée, et on essaie quand même de bouger pas mal et d'être bien dynamiques. Donc forcément, les gens étaient un peu surpris (après avoir vu 6 groupes de métal d'affilée, ça les changeait) et votaient souvent. Or on a jamais vendu beaucoup de places (anecdote: une fois, considérant le prix des places un peu élevé quand même, on a pris sur le fond du groupe pour baisser le prix de 2 euros, pour remercier ceux qui étaient venus au tour précédent). Il faut savoir que globalement, l'ambiance lors de la soirée est excellente, entre groupes particulièrement.

Tiens, Julien, si tu nous lis, salut à toi. Comment va?
139
Bon, ben finalement c'est génial Emergenza ? :mdr:
140
Je ne dirais pas génial parce que quand la salle est remplie pour le premier groupe et que tout le monde se barre dès que le suivant enchaîne, c'est un peu démoralisant pour ceux qui ont bossé dur avant de monter sur scène. Surtout qu'on peut rester écouter même sans voter.

Mais à part ça, il y a quand même moyen de toucher un public nouveau d'autant plus critique qu'il n'est pas acquis dès le départ.

Par rapport à l'organisation, ce n'est pas aussi stricte que je le pensais, on a le temps dont on a besoin pour s'installer, l'équipe est sympa (à condition de ne pas arriver comme des stars) et les conditions de jeu sont bonnes.

Pour moi, c'est une expérience sympa.