Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La vraie (?) solution EMERGENZA

• 538 réponses
  • 101 participants
  • 52 562 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Hé ... amusant finalement comme Emergenza qui est un concept de merde finit par devenir le déclecheur d'un thème parallèle qui lui s'avère tout à fait enrichissant !!!

Faut bien que ca serve à quelque chose...

Sinon ca y est on vient de faire la réunion avec mon groupe... et rien n'a changé par rapport à l'an dernier (à part un baratin plus élaboré pour allécher le client en lui faisant miroiter diffusion radio et une place sur une compil :roll: )
42
Je viens de recevoir le mail, d'une certaine Angélique.

Mais je me demande où est-ce qu'ils ont trouvé mon mail, et qui plus est je fais de la zic tout seul, et c'est quand même plus électronique (experimental qui tire vers le Noise) que Rock, donc je me dis : Pourquoi moi ??

Bah je sais pas !

Je vais l'embrouiller l'Angélique. :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
43
Ne t'unquiètes pas, moi aussi... je me suis fait une page myspace aujour d hui, et j'ai 2 messages de "fanny" qui me propose de participer à emergenza.
44
Ah ouais donc c'est du recrutement sauvage, c'est que du sérieux cette histoire...

Je suis chez Soundclick, ca doit venir de là.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
45
Pareil pour moi, je suis sur soundclick et myspace... j'en ai reçu de part et d'autres... Comme un con j'ai répondu OK... Mais après ce que je viens de lire ici, mon choix est fait : ce sera NON.

C’est vrai que si ici, sur AF, ce genre d’évènements se créait, je suis sûr :
  • qu’on aurait de la qualité

• qu’on pourrait faire des rencontres artistiques intéressantes

• qu’on payerait juste pour bien organiser, et non pas pour remplir les poches des organisateurs

• qu’on aurait du good time
  • 46

Citation : C’est vrai que si ici, sur AF, ce genre d’évènements se créait, je suis sûr :

qu’on aurait de la qualité

qu’on pourrait faire des rencontres artistiques intéressantes

qu’on payerait juste pour bien organiser, et non pas pour remplir les poches des organisateurs

qu’on aurait du good time

pas sûr mais je suis quand même d'accord.

A quand un concert AFien ?

EmergenzAf ça serait un beau pied de nez ;)
    47

Citation : Bonjour,

Malheureusement nous n'acceptons que les groupes composés au minimum de 3
    musiciens (guitare, basse, batterie en général).
    En attendant je vous souhaite bonne continuation à toi et à ton groupe,

Cordialement,

-- A très bientôt L'Equipe d'Emergenza

:((( :(((

J'aime bien le bonne continuation à toi et à ton groupe. Je fais de la zic seul et je l'ai bien précisé dans le mail, merci pour la réponse personnalisé, hein :mdr: :mdr:
    48
    Dis leur que tu es terriblement triste de ne pouvoir participer a ce tremplin.que tu aurais aimé te produire dans une salle pro et signales au passage que tu as une mailing list de 150 personnes ,avec 80 personnes sures (familles et amis ainsi que ton CE )d'assister a ton passage .

et tu vois si tu peux negocier ton passage :mdr:

of course le jour du concert, tu rends ton carnet , l'air desolé (ben ouais yavait portes ouvertes au pere Lachaise et ils y sont tous allér!) :bravo2:
    Life ain't nothin' but a bubble...
    49
    Jba a dit :
    >Bah, sans cracher dans la soupe (il y a eu des bons moments),
    >ça se fera sans moi.

:mdr: Raté !
    En attendant Mado - http://hopmado.free.fr/
    50
    Oh ça va hein....... :D: