Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un concert AF ? Qui est partant ?

  • 618 réponses
  • 76 participants
  • 21 019 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous

Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre :lol: ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…

L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi j'arrive comme un chtit cheveux sur la soupe... Je veux bien participer.

Organisation, set live, mix, comme vous voulez :bravo:
132
C vrai que ca a l air sympa bonne esprit et tt si l idee ne se perd po dan les abime jveu bien filer un coup de main physique lol bicoz a plu d'uro dan son porte-uro le djay
133
Bon, les gars, vous pouvez compter sur moi et ma basse... :8)
134
Yannprastley ... moi j'ai filé les infos pour le batofar le prix et tout ..... (cf page precedente)
la nana attends de savoir le nombre exact de pers. la date etc ...... j'attends toujours de connaitre vos avis ... ?
sinon je cherche ailleurs, moins cher evidemment parce qu'il vaut mieux prevoir pas trop de pers. dans une tite salle comme disait jsé pu qui que de blinder la déco, le lieux etc ... et l'avoir dans l'os niveau thunes ....
donc je cherche et vous tiens o jus ....... promis!!!
cette idée va se réaliser, il le faut !!!!!!! ...... enfin ça mferé bien marrer, et rien ke pour ça jvais trouver la salle ... :clin: ....... parce que CHADORRRR RIGOLER :mdr: :aime: :clin:
135
Zorya>
Comme je le disais plus haut, le batofar, c'est un peu bcp cher !
A moins d'être nombreux à mettre la main à la poche, mais ça faut pas trop y compter.
Je part en vacances là samedi et dès que je rentre je me met sérieusement à la recherche du Graal. :bravo:
136
137
Ok bien pris note de vos messages.
J'ai peut être une ouverture pour les caves St Sabin, à côté de la Bastille.... Assez grand Dancefloor, bar, petites salles, dédale de couloirs, ambiance sympa avec des pierres de taille partout. Moi j'aime. Je tente une approche Samedi à moins que vous me disiez que vous n'aimez pas l'ambiance, ou que vous êtes claustro ( ça arrive ).
Dernier détail : c'est pas prévu pour être cher.
Barna, la conquète du Graal. :mdr:
138
Chaaaadoooooore les caves voutées !
139
K-do
140
C'est ça ? C'est terrible comme endroit :aime:
Combien combien ?