Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stress avant et tremblotte pendant.

  • 123 réponses
  • 40 participants
  • 27 858 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Stress avant et tremblotte pendant.
Salut,
je voudrais connaître vos "trucs" pour canaliser le stress avant de monter sur scène...
j'ai aussi une facheuse tendance à trembler quand je fais une imitation ou que je joue de la grat devant les gens ! :(((

est ce normal ? est ce qu'il y a des remèdes à cela ?
merci !
Afficher le sujet de la discussion
111
Moi je trouve que jouer devant peu de personnes, ça donne encore plus le trac.
Ce qui me fait peur quand je joue avec mon groupe sur scène, c est qu on ennuie les gens lol...
Une bonne bière peut destresser ou en donner l impression....( je n encourage pas à boire )

Le plaisir de jouer passe souvent avant le stress. Le trac n est pas si mauvais que ça, ça booste au contraire.

Il fut un temps ou on nous imposait de jouer en premier, parce que quand on jouait en dernier on avait le temps de boire et du coup on faisait n importe quoi sur scène...on était jeune...

Hors sujet : anecdote : une fois notre chanteur avait prévu d arriver sur scène pendant que nous ,musiciens, commencions l intro du concert, du coup il attendait caché derrière la scène pour arriver pendant que nous jouions. Sauf que notre bassiste completement ivre (honte à nous) avant de commencer a pris le micro en disant "Mathieu t es ou qu est ce tu fous on va commencer eh oh!!!" ( il avait oublié la mise en scène surement ), du coup notre chanteur est arrivé, navré...

I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
112

Citation : Une bonne bière peut destresser



Je pensais à carrément faire boire le public :?:
113
C est une solution :lol:
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
114
:ptdr: elijah ton anecdote est tordante...
115

Citation : Je pensais à carrément faire boire le public

Le public ne se prive pas en général !!
116

Citation : Le public ne se prive pas en général !!



oui et en ésperant qu ils ne viennent pas que pour ça quand meme :lol:

Citation : elijah ton anecdote est tordante...



ça nous a bien fait marré ,le chanteur malgré tout aussi...c était filmé en plus...
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
117
Vous voulez que je vous dise ce qui m'intimide plus que de monter sur scène : décrocher mon téléphone pour faire du rentre-dedans pour trouver des dates... :oops: c'est ballot, hein...
118
Ah ouè t'es comme ça toi...


:ptdr:
119
Hello,
Bon je viens mettre mon grain de sel aussi après avoir parcouru tous les posts. Pour ma part ça fait un moment que je ne suis pas remonté sur scène, je vais bientôt le refaire et malgré le fait que je suis super content je me p... dessus.
Un truc que je faisais à l'époque et qui marchait pas mal, c'était de produire l'effet inverse pendant 10 minutes. Je m'explique, au lieu de décompresser tranquille avant, je me foutais une trouille bleue mortelle du style j'imagine que j'oublie le solo, ma corde pête, ... toutes les horreurs qui peuvent arriver. 10 minutes de trouille bleue avec le cardio à l'allure d'une double pédale de Doom, ça me faisait évacuer le stress....
A essayer.
120

Hors sujet : NOTE :

Penser à se calmer après.