Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stress avant et tremblotte pendant.

  • 123 réponses
  • 40 participants
  • 27 830 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Stress avant et tremblotte pendant.
Salut,
je voudrais connaître vos "trucs" pour canaliser le stress avant de monter sur scène...
j'ai aussi une facheuse tendance à trembler quand je fais une imitation ou que je joue de la grat devant les gens ! :(((

est ce normal ? est ce qu'il y a des remèdes à cela ?
merci !
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : nan parce que les chevilles font contrepoids :clin:

92
93
Allez je rigole avec vous: :lol: :lol: :lol: :lol:
Www.myspace.com/shleubproject
94
Un concours de AIR Guitar.....non sérieux ça existe encore :bravo: :bravo: :bravo: Trop bon j'adore ce genre......
95
Je me le suis remis, je suis fan du début ou il va voir le gars qui à l'air connaisseur, t'sais avé la cravate :aime: :aime: :aime: :aime:
96
Mais non lol!
ce mec c'est un gars de la sécurité :lol: :lol: :lol: :lol:

@insupportable: euh j'ai pas trop compris pk tu dis "concours d'air guitar" dsl je suis trop bête pour comprendre ta réflexion :oops:
Www.myspace.com/shleubproject
97
Non mais tout baigne ne le prend pas mal... C'est cool si tu prends ton pied; D'ailleur tant que qu'il y a le stress je crois que le pied est là, le trac c'est éviter le rond rond comme ça se voit chez certain ingé son ou musicien...
98
Bah si je le prends mal, parce qu'il a suffit que j'écrive que perso je ne stresse pas avant un concert et paf on m'accuse de me la péter et autres conneries. franchement c fort quoi....
Www.myspace.com/shleubproject
99
Heu c'est pas ce que tu dis....c'est ce que tu veux qu'on voit....sinon t'as un cerveau???? :fache:
100

Hors sujet : Allez, allez... z'allez pas nous givrer ce thread, non ? :bravo:



Hors sujet : Tiens, anas -bienvenue à toi sur ce site- : n'hésite pas à poster sur "vos vidéos live ou en répète". C'est là (lien cliquable)

: /on-stage-backstage/forums/t.254191,vos-videos-live-ou-en-repetition.html

S'lut !