Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stress avant et tremblotte pendant.

  • 123 réponses
  • 40 participants
  • 27 857 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Stress avant et tremblotte pendant.
Salut,
je voudrais connaître vos "trucs" pour canaliser le stress avant de monter sur scène...
j'ai aussi une facheuse tendance à trembler quand je fais une imitation ou que je joue de la grat devant les gens ! :(((

est ce normal ? est ce qu'il y a des remèdes à cela ?
merci !
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : merde dsl mec, mais je suis en tunisie et ici daylimotion et youtube c censuré....

Www.myspace.com/shleubproject
102

Hors sujet : :???: & :(.

Non, bah y'a pas de souci par ici, anas : on a tes images -tu t'en es rendu compte!- et je me suis même aperçu à l'instant que tu les avais postées aussi sur "vos vidéos" !

Seulement, l'informatique et moi étant une vieille et longue histoire de haine, j'étais bloqué depuis plusieurs semaines et je n'avais naturellement pas encore vu que tu avais posté sur "vidéos" au moment où je t'écrivai...

103

Hors sujet : anas: tu veux dire que tu peux pas voir youtube et dailymotion, ou que tu peux pas mettre tes videos dessus??

104

Citation : ne stresse pas avant un concert et paf on m'accuse de me la péter et autres conneries.



en même temps, le stress et le trac, j'ai envie de dire que ce n'est pas exactement la même chose...
Pour moi stresser avant d'aller sur scène, c'est l'idée que tu préférerais finalement être n'importe où ailleurs à ce moment là, fuir quoi...
Alors que le trac, c'est cette excitation qui t'électrise avant et qui te booste pendant...Et ça, tu l'as même quand tu as confiance en toi, enfin je te le souhaite...
Et franchement, le jour où je n'ai plus le trac en montant sur scène, alors c'est qu'il faut que je passe à autre chose, parce que ce sera devenu sans intérêt, une routine sans excitation...
105

Hors sujet : jean lours: daylymotion impossible d'y accéder. youtube je matte les videos sur le site russe,mais impossible d'uploader des videos



@lohworm: ben on va dire que j'ai le "bon "trac alr :lol: :lol: :lol:
Parce que je suis toujours tt excité avant de monter sur scène et après booom!.
bon en même temps j'en suis à mes débuts, peut etre que quand j'aurais à faire des tournées mondiales avec 300 dates par an ca ne sera plus la meme chose :lol: :lol: :clin: :clin:
Www.myspace.com/shleubproject
106
Le paradoxe du trac, c'est que tu l'as pareil qu'il y ait 10 personnes ou 400...

bon, 40000 au Stade de France, ça doit être plus intense quand même... :mdr:
107
Pas sûr :??:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

108
J'ai vu des fois des montées de trac énormes au moment de démarrer devant quelques personnes alors que je l'avais beaucoup moins sur des scènes assez grandes.
Je ne crois pas qu'il y ait de règle.

Mais c'est curieux. T'as ton matos tout préparé, les balances faites au petits oignons, t'as diné peinard, bu un café, fumé ta cloppe. Tu te marres d'une bonne blague avec les autres zicos en allant vers la scène en te disant "tiens, y'a pas encore grand monde, on va attaquer tranquillou familial". Et là, en montant sur scène, tu vois les 5 personne de la salle dans le blanc des yeux et t'as une grand frisson froid qui te parcours l'échine et un creux au milieu du ventre au moment de prendre ta gratte.
Zarb. :noidea:
109
Je crois qu'en fait, un tout petit public est encore plus stressant qu'une foule.
Quand tu joues devant du monde, tu joues devant un public.
Quand il y a 2 pelé 3 tondus, en face de toi, tu as des gens.
110
Héhé ..

perso le trac me prend surtout quand je dois attendre, alors que tout est pret,

si j arrive, je branche, je bois un coup, et j y vais, tout va plutot bien ..

mais faire une balance et attendre deux heures ou plus pour jouer, tu passes ton temps a te demander si tout est ok, a faire des gammes imbeciles, a fumer clope sur clope en evitant de trop picoler, faut pas etre rond pour jouer etc ...
la pression a bien le temps de monter quoi ..