Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 286 486 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
1441
1442
1443
une petite nouvelle, dans un style un peu plus moderne que mes précédentes. Une répétition de moi avec moi (#egotrip :bravo:)
1444
1445

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1446

on joue le 5 juin au Bus Palladium; si vous êtes dans le coin, viendez tous bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1447
Beau boulot le clip de Mechanical Bride :bravo:
1448
Citation de vtm :
une petite nouvelle, dans un style un peu plus moderne que mes précédentes. Une répétition de moi avec moi (#egotrip :bravo:)


:bave: / :bravo:
1449
Imagho : comme d'hab, j'aime, c'est planant et super bien fait !

VTM : ca poutre et c'est vraiment bon !

Cortmgm : c'est un style que j'aime moins, mais y a une belle énergie scénique !

De mon côté, une petit morceau composé et mis en boite en 3 heures avec mon pote will au cajon et à la derbuka et joué live avec des samples de voix déclenchés en live aussi (enregistrés juste avant).



Quelques bonnes conneries à la fin aussi ^^

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 20:46:16 ]

1450
Du rock n' roll... une chute dans la batterie, la guitare désaccordée, mais qu'est ce qu'on s'amuse !
https://www.facebook.com/TheDefibrillators/posts/842122689216003?notif_t=like

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators