Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 100 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1181
J'en ai vu un traverser la scène en plein concert, il avait dormi et c'est pas aperçu que ça avé commencé :pong: :ptdr:
1182
A bas les gens qui ne savent pas servir d'un micro!

je vais creer le comité pour les micros maltraités ( le CMM)
je cherche un vice-pdt une secrétaire et un trésorier, qui se propose?(mignonne de préférence la secrétaire!)
1183
Dans un groupe ou j etais avant, le guitariste n est pas venu a un concert parce qu il avait oublie et etait parti tranquilou en camping avec sa meuf.... On a joue sans guitare et ca a ete sans doute un des meilleurs concerts avec ce groupe :8) ...
1184
Veux bien être vice pdt :mdr:

Vive les lourdeaux pas là ;)
1185
... ben c est pas evident... en fait. Je me souviens au debut qd j ai commence a faire les choeurs :| ... quelle galere !!! Ou trop pres ou trop loin...
1186
:non: un guitariste fait toujours mieux sonner un groupe ! :non:


comment ça c'est pas vrai ! :volatil:
1187
:mdr: ... ventre bleu... Humour inside, hein les gratteux ? :clin: ....
1188

Citation : toute la lumière, et la sono sur une seule multiprise genre

:oo: Spa vré!!!
Putain, règle numéro 1 jamais brancher la lumière et la sono sur le même circuit. Pt'ain.
Moi en sono, je me pointais même avec mon testeur et tout. Un jour, en testant une prise pour les amplis, mon testeur s'est illuminé de beaux éclairs bleus à l'intérieur - j'lai voyais à travers le plastique! :surpris: Et le pire, c'est qu'il marche encore! :bravo:
1189
Faudrait qu on soit plus stricte dans l application de nos contrats lorsqu on joue dans les bars et discotheques... Combien fois, dans ces premiers on est reste dans le noir pour manque de patate...
1190