Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 345 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
J-Luc
Hors sujet : Je crois qu'il y a un risque pour les filles bien "équipées" : ça fait du beurre...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
j'pensais plutôt PQ, sopalin,...
worC

Tagadobudoire
Mucky Bear
Saison 3, Episode 17, "Le Bruit Marron"
ibraz
Anonyme
Korneo
Je ne vous raconte pas l'air con...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Djardin
y a pas un post : vos petits trucs pour vous débarrasser des gens en live ?
avec les larsens, basses fréquences, lumières vers le public à fond et non-stop, etc....
Bon, sinon : fête de la ziq, engagé par 2 bars, on joue donc sur le trottoir, entre les 2, avec une jolie sono louée.
en vrac :
-les plombs pètent(on n'était branché que sur une suele prise electrique!)
-les plombs repetent ! (là, sur 2 prises differentes!)
-le chant larsene non-stop (notre pov chanteuse, pour son 1er concert avec un groupe rock..)
-l'immonde drapeau brésilien derrière nous (d'apres le 1er groupe : en réference à Sepultura. jsuis pas sur que qq1 dans le public ai compris ça!).
-le gratteux qui vient taper un boeuf (et quand c'est la réincarnation de Van Halen, tu passe tout de suite pour un naze à coté!)
-le public qui se barre apres le 1er groupe parcequ'il bosse le lendemain,
-le 1er groupe qui fait des pauses de 5 min entre chaque chansons (c'est ça d'avoir 2 accordages differend, et de changer à chaque fin de chanson)
-personne pour ranger le matos arrivé à 1h du mat (ah, ça picole, mais apres, pas fichu de démonter une baterrie!)
-loupage de footswitch (oui, je jouait pieds nu, et les mini switch, style canal de marshall, ça passe entre le gros orteil et les autres!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation : l'immonde drapeau brésilien derrière nous (d'apres le 1er groupe : en réference à Sepultura. jsuis pas sur que qq1 dans le public ai compris ça!).
Ha ca c'est sur que tout les monde ne connais pas soulfly sepultura etc...
Djardin
(et encore, ils voulaient jouer avec les maillots du Brésil, la version Soulfly, mais les ont oubliés!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Leto_01
To0061
Awwa
NBC!!!
bara
Hors sujet : Du 7 Hz, ya moyen de le passer en empilant un moulon de subs, et en les filtrant mal (en "oubliant" d'enclencher le passe haut, ce que personne ne fait bicoze c'est vachement dangereux, et désagréable). Je parle de subs qui marchent, hein...
Anonyme
les militaires ont zigouillé des rats avec ça.
mais c'est très difficile à produire (surtout fort).
Will Zégal
Yannou le Jacky
http://fr.gizmodo.com/2005/11/01/le_subwoofer_le_plus_puissant.html
que des HP classiques.
Jacky repenti. SeuRn
willbe
Hors sujet : Tiens marrant, il m'est arrivé de sampler un ventilateur (en approchant le micro par l'arrière) pour en récupérer les basses.
pulvonium
Hors sujet : Suis-je le seul à me désoler du détournement de mon thread préféré ? Elles sont où les Conneries On Stage là
Hit !
Hors sujet : Non-non, tu n'es pas le seul, pulvo; tu n'es pas le seul ...
ibraz
à chaque fois, il a plu des mégots de pets sur la scène au grand damn de l'organisation qui envoyait un ingé son les récupérer pour pas que ça troue les belles moquettes...
j'étais en backstage...
ben les ingés son étaient raides à la fin de la chanson... (ceux qui sont déja venus au maroc comprendront pourquoi...)
hectoskp
faut dire que mes cheveux a l'epoque etaient relativement collants...
en plus c'etait au debut et il y avait les parents des gens du groupe ds le public ca la foutait un peu mal...lol.
Anonyme
quel luxe!!
quand je joue, s'il ya de la moquette dans la piaule ou on dort par terre c'est deja extraodinaire!
- < Liste des sujets
- Charte