Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 245 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Electro_Primate
psykoduck
d-jpp
Oui ça me rapelle des coups classiques
les déconnections et les coupures divers et variées
Les meck bourrés qui faut bouncer de la scéne, de la régie
Les bastons, les bouffes minimums, la resistance à la marée chaussée au "vieukiféchiéalafentre"
A Coarase (06) on peut pas accéder en voiture dans le village
et la fête a lieux sur la place a 500m du parking
Ya ben une ficelle pour franchir les douves du chateau mais comme par hazard ce jour la c'est en panne
Alors tu porte le light à pied tous seul par ce que le collègue qui connait le plan y c'est pas déplacé
Tu monte tes 500 k de matos en pièces détachés à pince ( tu met 6 heurres )
t'install tant bien que mal et tu fait le set sous une bache parcequ'il pleut
au jujé parce que sous la bache tu vois rien tu ne fait qu'entendre
Pardon aux jazzeux que j'ai dut mettre dans le noir de façons aléatoires
En suite à une plombe du mat tu démonte et tu fini à 4 plombes parce que comme par hazard la ficelle c'est remis a marcher (les gens on tous envis d'aller au pieux a st'heurers
Le temps de ramener le matos l'est 7h quand tu rentre chez toi fourbu ( j'aitait partit la veille à la même heurre de chez moi ) C'est craceux de chez
Craspec (le matos il est jamais essuyé) alors la tu te fait couler un bain et tu t'y plonge TOUT HABILLé
Docteurnon
Hors sujet : c'est quoi une "ficelle"
slow_pulse_boy
Hors sujet : C'est le nom que les lyonnais donnent à un funiculaire
Stouf_de_monac
En concert ma batte de pédale de grosse caisse se dévisse....la batte descend complettement à la base du pied...sensation très désagréable sous le pied, et surtout plus de son. J'ai été obliger de finir le morceau en utilisant le tom basse comme pseudo grosse caisse...ça l'a à peu près fait.
stouf
Will Zégal
Hors sujet : Citation : Comme le disait Guitry : "le trac, ça vient avec le talent !"
J'ai une autre source pour cette phrase. Ça aurait été Louis Jouvet.
Il avait, donc son école de théâtre à l'Athénée, un élève plutôt prétentieux.
Un jour, celui-ci pérorait une fois de plus et déclarait, la crête dressée "moi, je n'ai jamais le trac"
A quoi Jouvet aurait tranquilement répondu
"Ne vous en faites pas, ça viendra... avec le talent".
Dans tous les cas, on ne prête qu'aux riches. Mais concernant Guitry, j'adore cette formule :
Une fois (de plus) où il s'engueulait avec Yvonne Printemps (sa femme, comédienne aussi à la cuisse assez légère) :
- Madame, lorsque vous serez morte, je pourrais dire "enfin froide"
- Et vous Monsieur, lorsque vous serez mort, je pourrais dire "enfin raide"
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
slow_pulse_boy
Hors sujet : Citation : Comme le disait Guitry : "le trac, ça vient avec le talent !"
Upal
Hors sujet : pas DE sarah bernhard, mais adressé à
- < Liste des sujets
- Charte