Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 333 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2431

Citation : Petit jeu : dans le post précédent, remets les . , les ! et les , au bon endroit.



ben mes-les tout court, on verra pour les placer plus tard :??:
2432
Bon, celle-là tient en 2/3 lignes. C'est une connerie d'ingé-son :
Ils ont coupé la musique d'ambiance généralement diffusée entre les groupes... sauf dans nos retours.
Forcément, ça devient dur de jouer. :?!:
2433

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

2434
Moi, c'est tout con. Je mixe un groupe sur une console que je connais pas. Dans le speed, je fais comme d'hab, je prepare tout, et entre autres, je pan mes sources dont je suis sur, dont les over. Seulement, j'avais pas fait gaffe, mais le gain etait au bas de la tranche, en lieu et place de l'habituel pano. Lorsque j'ai demute la tranche de l'over droit (un km 184), j'ai cru tout perdre: mes oreilles, la diff, et mon taf. Depuis, je verifie toujours en prenant une console inconnue.

Veni, vidi, vici... et prout!

2435

Citation : le gain etait au bas de la tranche, en lieu et place de l'habituel pano


c'est une console chinoise, les boutons sont de bas en haut ?
non, mais, qu'est-ce que c'est ce truc !!! :lol:
2436

Citation : un km 184


C'est la longueur du câble?. Ça fait long, quand même!!! :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2437
TEEEEEEEEEEEEEEEET!!!

"Guitariste n'y connaissant rien en consoles" spotted...!


:mrg:
2438
Je joue ce soir dans un bar, alors j'espère ne pas à avoir besoin de revenir sur le forum pour vous raconter mes conneries :non:
Allé je pris qu'il ne nous arrive rien!! :oo:
2439
On attend ton post demain à midi... :ptdr:
2440
Une fois on a joué du metal bien violent dans un collège de bonnes soeur tout ca devant des gamines de 12 à 15 ans et sur une scène faite en palettes.

Le pire c'est que le directeur nous a payé alors qu'on ne l'avait pas prévenu du style de zic kon allait faire.... :boire: