Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Bon, celle-là tient en 2/3 lignes. C'est une connerie d'ingé-son :
Ils ont coupé la musique d'ambiance généralement diffusée entre les groupes... sauf dans nos retours.
Forcément, ça devient dur de jouer.
Moi, c'est tout con. Je mixe un groupe sur une console que je connais pas. Dans le speed, je fais comme d'hab, je prepare tout, et entre autres, je pan mes sources dont je suis sur, dont les over. Seulement, j'avais pas fait gaffe, mais le gain etait au bas de la tranche, en lieu et place de l'habituel pano. Lorsque j'ai demute la tranche de l'over droit (un km 184), j'ai cru tout perdre: mes oreilles, la diff, et mon taf. Depuis, je verifie toujours en prenant une console inconnue.
Je joue ce soir dans un bar, alors j'espère ne pas à avoir besoin de revenir sur le forum pour vous raconter mes conneries
Allé je pris qu'il ne nous arrive rien!!