Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 825 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2191

Hors sujet : euh druide, si ce n'est pas trop abuser, tu peux me dire lequel tu as pris ? Il y en a de toutes sortes et je n'y connais pas grand chose. Y'en a t'il un qui soit LE standard ?
http://www.free-scores.com/boutique/accessories_641_shop_158.htm

2192
Bah, disons qu'ils sont tous bien pour leur prix.

le applecreeks en tear drop est une bonne affaire à ce prix !
(j'ai vu des mecs l'acheter sur e-bay aux enchères à 300 euros !).

mais il n'est pas en bois massif.

les autres sont mieux et plus c'est cher mieux c'est !

néanmoins je te déconseille le "baritone" pour un premier bouzin (c'est plus un truc anecdotique à mon gout) et te conseille la forme "hourglass" plus typique du vrai dulcimer "celtico-américain".

de plus ils sont plus stables sur les genoux que le tear drop.

en revanche, si tu veux faire le couillon comme cristian huet (va voir son site) en en jouant comme une gratte, le tear drop peut être un peu plus confortable sur les premières cases et a plus de basses.

mais va voir de l'okaz sur e-bay us, tu vas être surpris.

en clair, plutôt un hour glass.

et un apple creek tear drop si t'as pas de sous.
2193

Citation :
Terranigma, puisqu'on est dans les problème orthodontie, je voulais savoir s'il vallait :
- tapper fort et faire les 32 dents d'un coup ?