Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 825 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2191

Hors sujet : euh druide, si ce n'est pas trop abuser, tu peux me dire lequel tu as pris ? Il y en a de toutes sortes et je n'y connais pas grand chose. Y'en a t'il un qui soit LE standard ?
http://www.free-scores.com/boutique/accessories_641_shop_158.htm

2192
Bah, disons qu'ils sont tous bien pour leur prix.

le applecreeks en tear drop est une bonne affaire à ce prix !
(j'ai vu des mecs l'acheter sur e-bay aux enchères à 300 euros !).

mais il n'est pas en bois massif.

les autres sont mieux et plus c'est cher mieux c'est !

néanmoins je te déconseille le "baritone" pour un premier bouzin (c'est plus un truc anecdotique à mon gout) et te conseille la forme "hourglass" plus typique du vrai dulcimer "celtico-américain".

de plus ils sont plus stables sur les genoux que le tear drop.

en revanche, si tu veux faire le couillon comme cristian huet (va voir son site) en en jouant comme une gratte, le tear drop peut être un peu plus confortable sur les premières cases et a plus de basses.

mais va voir de l'okaz sur e-bay us, tu vas être surpris.

en clair, plutôt un hour glass.

et un apple creek tear drop si t'as pas de sous.
2193

Citation :
Terranigma, puisqu'on est dans les problème orthodontie, je voulais savoir s'il vallait :
- tapper fort et faire les 32 dents d'un coup ?
- tapper léger et précis et faire les dents une à une ?
- tapper grossièrement un coup moyen au risque de laisser les molaires intactes ?


Léo 2003, perso, aprés avoir vu Oldboy, film que je conseille à tous, je me laisserais tenter de maniere altruiste par la 2eme solution, comme ca la personne concerné pourra avoir l'usufruit du reste de ses dents encore presentent à la fin du carnage, si changement d'avis bien sur...
La premiere etant trop bourrine et la derniere pas assez... :lol:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
2194

Hors sujet : Eh, les gars, puisque l'on fait dans le raffinement, n'oubliez pas de percer les dents avec un foret de 8, et faisant bien attention à taper en plein sur la racine. :oo:



Le plus agréable, c'est encore quand on se pointe pour faire le concert (genre 1h30 prévues), et que l'on apprend avec une joie immense que l'on va jouer en fait 30mn, en apéritif-concert ! :furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2195
Une sono pouri on entend pas le chant ca sature, une seul prise micro (alor qu'on fait beaucoup de coeurs) , un bateur qui n'est avec nous depuis qu'une semaine (qui s'arette au milieu des chansson et reprend a l'arache...).... :bravo:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2196
Pour moi, le plus lourd? Un sonorisateur caractériel et assez désagréable aussi qui tenait absolument à reprendre ma guitare en DI. Quelle bonne idée. S'en est ensuivi un concert ou je n'avais pas de guitare dans les retours, donc je en m'entendais qu'avec la facade. ET ce que j'en entendais me faisait plutot mal.
2197
Le fait de reprendre une guitare en DI n'est certes pas une excellente idée, mais celà n'a rien à voir avec le fait que tu aies eu des retours de merde...
2198
Je le sais bien.
Sauf que: avec un ampli, j'aurais au moins entendu quelque chose qui ressemble à de la guitare.
et oui, effectuvement. Par contre, ça avait tout à voir avec le fait que ce sondier était quelqu'un avec qui il était assez difficile de traiter. Heureusement, ça n'a été que pour un concert.
2199
Mettre une DI n'est pas incompatible avec le fait de laisser un ampli sur scène, au contraire...
2200

Hors sujet : on le sent bien sur les starting blocs la, le bara, le coup de gueule façon "le groupement des sondiers solidaires" n'est plus tres loin :mrg: