Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 168 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2421

Hors sujet : Les bassistes vous disent m...e :lol:, non mais!!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2422
Je l'ai vu de mais propre yeux :mdr:
a un concert il y avait un chanteur guitariste en HF pour aller de la scéne au bckstage il y avait un petit escalier ils passait en play-back à un moment le chanteur guitariste veut aller pisser l'ingénieur du son avait un peut forcer le pinard et a enlever les mute qu'il avait réussis a mettre peu avant pour aller en back le grateux-chant avait garder son mic et sa gratte maisce con fesait confiance a l'inge son du coup il croyait que son mic et sa gratte etais coupé il avait laissé les émeteur allumés et en plus il se demerde pour se ramassé une de ces gammele dans l'escalier :mdr: le bordel dans les enceintes :ptdr:
un sacré bravo a ce gratteu :bravo:
2423
Petit jeu : dans le post précédent, remets les . , les ! et les , au bon endroit.


Attention : il faut que ça veuille dire quelque chose !


2424

Hors sujet : Enfin quelqu'un soucieux de l'orthographe?! Ne serais-je plus seul au monde???

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2425
Mais non, t'es pas tout seul va... :mrg:
2426

Hors sujet : Non, moi auçi je me soussi de l'ortografe...

:bravo:
2427

Hors sujet : Sam raçurhe

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2428

Hors sujet : moi ossi j'sui grave soussieu de l'ortografe, sa me dégoute tout ses gent ki écrive males



Bon, j'espère qu'après le 21 juin on aura un paquet de conneries on stage à raconter, parce que là, franchement, ça me manque ! Les votres sont sympas, mais les miennes n'existent plus... pour cause de "non-jouage" :((

Faites bien les cons le 21, j'essaierai de vous ramener quelques anecdotes croustillantes :bravo:
2429
Allez, la seule que j'ai à raconter me concernant. Rien de bien drôle, mais vachement humiliant à vivre.

Un soir, un copain batteur et son groupe jouent dans un pub, à Roanne. À la fin, ils tapent un bœuf (ils lui ont fait mal à la pauvre bête [je sais, c'est vaseux]); il dit à son bassiste que je fais un peu de basse. Ni une, ni deux, le bassiste me file sa gratte. Là commence la galère:
- jusque là, je n'ai toujours joué que sur une 4 cordes.
- sa basse est une six cordes, le manche est d'une largeur!!!
Ils me disent:
-T'as déjà joué tel morceau? (je ne m'en souviens plus, tant ce soir-là fut affreux).
- Non.
- C'est pas grave, les accords sont simples: do, fa, sol.
Je connaissais à peine cette chanson, la rythmique, encore moins. Ils ont eu du mérite d'avoir pu finir ce morceau sans faire de fausses notes, EUX. Tout du long, j'ai joué sur la corde de si en croyant jouer sur la corde de mi.

Depuis, j'ai acheté une 5 cordes, d'une part pour m'habituer, d'autre part parce que c'était mon rêve. Voilà, c'est tout, mais bien frustrant.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2430

Citation : Petit jeu : dans le post précédent, remets les . , les ! et les , au bon endroit.



:mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....