Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Citation : Moi le truc qui me choque c'est quand tu regardes des truc de variété à la télé, tu voix de longue le chanteur et pis après c'est batteur / guitariste ex eaquo (cad 3 fois en 3 minutes) puis le bassiste tu le vois 1 ou 2 fois si ce n'est jamais!!
Ce qui est sympa aussi c'est quand le chanteur est guitariste, et qu'il y a un autre gratteux :
on peut être sûr que les 3/4 du public (non musiciens ou pas très renseignés...), y compris ceux qui sont venus avec la caméra numérique et tout le toutim, vont se retrouver à genoux devant le chanteur pendant les solos (et vas-y que je te prends des photos, et que je filme les doigts sur le manche pour faire style)...alors que c'est l'autre gratteux qui fait le solo, et que la "star" est en train de faire des bêtes accords barrés
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2408Posté le 09/06/2005 à 12:45:29
Oué c'est clair!! :d
pareil dans les live de metallica!! pendant les super solo genre master et seek and destroy il film que hetfield... :s
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2409Posté le 09/06/2005 à 12:46:05
Hors sujet : Sojasun tu dis??? PLUS FORT EN VANILLE TU DIS??? simmmpaaaa :p !!
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2410Posté le 09/06/2005 à 14:03:35
Citation : Oué c'est clair!! :d
pareil dans les live de metallica!! pendant les super solo genre master et seek and destroy il film que hetfield... :s
Euh cela dit, vaut peut-etre mieux que Trujillo le gorille
Ou bien ulrich dechiré, c pas top non plus sur la video pour AimeTiVi