Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 113 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2401
The Monz, tu peux éviter les retours à la ligne steup'
j'ai le 21 pouces qui sature.... :bise:
2402
Mxp <-- je fais mon coup de provoq de 12h01, t'en fais pas...











quoique... ;)
2403
Moi aussi c'était ma petite sceance de revolte héhé :D:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2404
Bon, ben puisque tout le monde il est beau, maintenant on est sage, on se tait et on finit sa Danette. :ange:
2405

Hors sujet : moi celle que j'aime c'est celle a la vanille...

La lumiere au bout du tunnel était un train....
2406

Hors sujet : en ce moment, je fais une infidèlité et je prends des sojasun à la vanille aussi... c'est plus léger et encore plus fort en vanille

2407

Citation : Moi le truc qui me choque c'est quand tu regardes des truc de variété à la télé, tu voix de longue le chanteur et pis après c'est batteur / guitariste ex eaquo (cad 3 fois en 3 minutes) puis le bassiste tu le vois 1 ou 2 fois si ce n'est jamais!!



Ce qui est sympa aussi c'est quand le chanteur est guitariste, et qu'il y a un autre gratteux :
on peut être sûr que les 3/4 du public (non musiciens ou pas très renseignés...), y compris ceux qui sont venus avec la caméra numérique et tout le toutim, vont se retrouver à genoux devant le chanteur pendant les solos (et vas-y que je te prends des photos, et que je filme les doigts sur le manche pour faire style)...alors que c'est l'autre gratteux qui fait le solo, et que la "star" est en train de faire des bêtes accords barrés :mdr:
2408
Oué c'est clair!! :d
pareil dans les live de metallica!! pendant les super solo genre master et seek and destroy il film que hetfield... :s
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2409

Hors sujet : Sojasun tu dis??? PLUS FORT EN VANILLE TU DIS??? simmmpaaaa :p !!

La lumiere au bout du tunnel était un train....
2410

Citation : Oué c'est clair!! :d
pareil dans les live de metallica!! pendant les super solo genre master et seek and destroy il film que hetfield... :s



Euh cela dit, vaut peut-etre mieux que Trujillo le gorille :nawak: :shootme:

Ou bien ulrich dechiré, c pas top non plus sur la video pour AimeTiVi :(((

THe Monz, Toulouse