Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Citation : Moi le truc qui me choque c'est quand tu regardes des truc de variété à la télé, tu voix de longue le chanteur et pis après c'est batteur / guitariste ex eaquo (cad 3 fois en 3 minutes) puis le bassiste tu le vois 1 ou 2 fois si ce n'est jamais!!
Ce qui est sympa aussi c'est quand le chanteur est guitariste, et qu'il y a un autre gratteux :
on peut être sûr que les 3/4 du public (non musiciens ou pas très renseignés...), y compris ceux qui sont venus avec la caméra numérique et tout le toutim, vont se retrouver à genoux devant le chanteur pendant les solos (et vas-y que je te prends des photos, et que je filme les doigts sur le manche pour faire style)...alors que c'est l'autre gratteux qui fait le solo, et que la "star" est en train de faire des bêtes accords barrés