Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Sa devait te donner un de ses effet, genre.. Delay, ou reverb assez interessant, non??
0
I like the boner!!!
GlutocK
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2952Posté le 23/08/2005 à 15:54:33
Pour le coup ça vous faisait des supers amplis à lampes non ?
ok je sors par là
0
Anonyme
521397
2953Posté le 23/08/2005 à 15:55:26
À mon avis, les lui disent pas merci, à la guirlande...
0
yendou
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2954Posté le 23/08/2005 à 16:03:28
Ouai ct pas terrible...pas de delay ni de reverb mais juste pas de son car les lampes ont une inertie donc 'navait aps le temps de se remettre en marche apres chaque extinction....resultat : pas de son, le plus dur c que le groupe a decide de continuer mine de rien...pour al gratte ct pas grave elle jouait pas sur le premier morceau...mais moi qui suis bassiste....j'en ai encore des sueures froids la nuit
enfin encore heureux les amplis n'ont pas souffert...c un miracle, maintenant je mets des pieges a loup autour de la prise ou j'ai branche mon ampli au cas ou un regisseur un peu arriere ne tente une nouvelle experience
0
Anonyme
521397
2955Posté le 23/08/2005 à 16:05:06
Quand même le type devait pas être tres pro
0
Will Zégal
77239
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2956Posté le 23/08/2005 à 16:06:02
Qui n'a jamais merdé dans un branchement lui jette la première bière
Salut
bon ça ne se passe pas on-stage mais c'est fun:
mon pére m'a toujours raconté une expérience qu'il faisait quand il était djeun':
en plus du piano, il lui arrivait de jouer de l'orgue à l'eglise pendant les messes pour accompagner les choeurs dont ses collégues en faisait partie. De temps en temps pour déconner un petit peu, il se mettait à jouer quelques airs des beatles en pleine office...
histoire de faire danser les mamies
1
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2959Posté le 24/08/2005 à 15:17:44
Citation : Pour le coup ça vous faisait des supers amplis à lampes non ?