Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 532 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2951
Sa devait te donner un de ses effet, genre.. Delay, ou reverb assez interessant, non?? :mrg:
I like the boner!!!
2952
Pour le coup ça vous faisait des supers amplis à lampes non ? :mrg:






ok je sors par là :fleche:
2953
À mon avis, les :idee: lui disent pas merci, à la guirlande... :??:
2954
Ouai ct pas terrible...pas de delay ni de reverb mais juste pas de son car les lampes ont une inertie donc 'navait aps le temps de se remettre en marche apres chaque extinction....resultat : pas de son, le plus dur c que le groupe a decide de continuer mine de rien...pour al gratte ct pas grave elle jouait pas sur le premier morceau...mais moi qui suis bassiste....j'en ai encore des sueures froids la nuit
enfin encore heureux les amplis n'ont pas souffert...c un miracle, maintenant je mets des pieges a loup autour de la prise ou j'ai branche mon ampli au cas ou un regisseur un peu arriere ne tente une nouvelle experience
2955
Quand même le type devait pas être tres pro
2956
Qui n'a jamais merdé dans un branchement lui jette la première bière
2957
Moi j'ai jamais merdé das un branchement!!! bon faut dire que je suis batteur aussi.... :fleche:
2958
Salut
bon ça ne se passe pas on-stage mais c'est fun:
mon pére m'a toujours raconté une expérience qu'il faisait quand il était djeun':
en plus du piano, il lui arrivait de jouer de l'orgue à l'eglise pendant les messes pour accompagner les choeurs dont ses collégues en faisait partie. De temps en temps pour déconner un petit peu, il se mettait à jouer quelques airs des beatles en pleine office... :mrg:
histoire de faire danser les mamies :lol: :lol:
2959

Citation : Pour le coup ça vous faisait des supers amplis à lampes non ?


:bravo2:
2960