Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 404 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
dannyz_280
Pictocube
(Je dis ça mais pour l'instant j'ai un SM57, encore pire...)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
dannyz_280
Phil443
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
bara
Phil443
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
tomi/freak
Hors sujet : quand une ampoule saute, un emo ne la change pas: il va dans un coin et pleure
J-Luc
Citation : je commence à scier le poteau en question
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
lets rock
Je suppose que vous connaissez le principe... Chaque club présente tour à tour son boulot de l'année...
Ca commence pas mal avec une batoucada... Les gamin(e)s sont pas toujours bien en place mais à 30 faut pas non plus trop en demander... Et puis ils ont l'air de s'amuser, ils prennent ça très au sérieux sans se prendre eux-même au sérieux... Plutôt sympa donc.
Ensuite, théâtre et cirque. Même tableau.
C'est après qu'arrivent les conneries on stage...
On arrive en effet au tragique moment des tours de chant...
On assiste alors à un défilé de lolitas qui viennent chanter les derniers tubes de leurs idoles... Déjà là ça coince sérieusement pour moi mais ce n'est pas le sujet...
Premier chant. Après avoir attendu quelques longues minutes sur scène, les chanteuses ont enfin leurs micros HF. La musique est lancée. Niveau moyen. Une prof se lève du public et fait signe à la régie (gérées elles aussi par des profs) de baisser. On entend donc plus que les gamins qui font les cons dan le public et en coulisse... Le moment de commencer le chant arrive. Rien. Playback forcé. Petit à petit, entre quelques crachotements, on commence à percevoir des voix... En plus de l'original... Plus fausse, pleines de souffle... Euh faites voir en playback, c'était pas si mal en fait...
Les filles, décontenancées par ce qui arrive chantent tant bien que mal... Enfin plutôt mal que bien mais je vais pas insister, les pauvres...
Je pensais qu'on avait alors touché le fond.
Mais non !!
Chanson suivante : l'instru est pourri de chez pourri... J'en arrive à me demander très sérieusement si il vient pas d'un SM58 (voire pire ?) collé contre le HP d'un portable... Sincèrement, je me demande sinon comment il est possible d'avoir un fichier musical aussi compressé que ça... Tout bonnement inaudible...
La suite ne réserve pas bien plus de surprises... Mais mises bout à bout, les chansons (quoi ? encore une ?), l'attente entre chacune d'elle, les départs de larsen, les lancements des mauvais instrus, etc. commencent à me faire craquer...
Pour cloturer cette soirée mémorable, de la danse. Rien de spécial à dire sur la danse en elle-même... Mais c'aurait été encore mieux sans un larsen persistant (de la première à la... allez disons septième danse), alors qu'aucun micro n'est utilisé sur scène...
Laisser la gestion de micros HFs à "n'importe qui" relève du suicide... Mais si en plus la régie est tenue par un prof de math, aussi motivé et ambitieux qu'il soit... C'est un génocide...
Des soirées comme ça j'en ai vu. Gamin, j'en ai fait. J'en ai vu. J'en ai fait côté technique.
Mais une soirée comme ça, j'ai jamais vu...
NB : Ma soeurette est plus baba cool, jonglage et théâtre que lolita en trellis... Ouf...
cptn.io
Hors sujet : lol letsrock j'ai l'impression que la plupart des soeurettes de sondiers amateurs ou pro sont dans le cas de ta soeur, à commencer par la mienne ... a croire qu'on les formate ainsi ;)
cptn.io
dannyz_280
gnogno
Hors sujet : faites gaffe ... si vous avez des enfants plus tard ... ils feront systématiquement le contraire
dannyz_280
bigjake
ma soeur je fait tout pour... c'est pas facile mais déjà elle écoute pas QUE ce qui passe sur NRJ.
Cydonia
En parlant de la fête de la musique, qui aurait une solution radicale pour venir à bout d'un plateau NRJ de M***E? je m'explique:
la fête de la musique se déroule dans des cafés autour d'une place. Chaque café ayant un groupe( cela fait du monde) heureusement, tous les groupes dont le mien ne veulent qu'une chose, passer une bonne soirée. Mais le GROS hic, c'est qu'un plateau NRJ vient nous faire C***R avec une bonne grosse sono.
cela est-il arrivé à quelqu'un, comment réagir dans ce cas?
merci pour vos réponse.
xThieumx
L.d.50
pliskins88
bara
Phil443
Un putois sous la scène ?
microwAves
Hors sujet : Pas assez efficace le putois, une famille de moufette c'est beaucoup plus radical!
Phil443
Hors sujet : Hûûûû, ici, en Amérique Centrale, t'en as que tu ne restes pas à côté, ni à distance du reste : ça fouette vraiment méchant !
microwAves
Hors sujet : Pour le cou je pense pas qu'il y avait des putois en amazonie, je crois qu'on en trouve qu'en europe.(ne pas confondre le putois, qui est tres proche du furet, et la mouffette, qui est la saloperie noir et blanche, pépé le putois est en realité une moufette ;) ) apres des bestiole qui pue là bas, ouais surement, j'ai souvenir d'expedition en foret guyannaise avec mon oncle, y'avai des bestiole fallait surtout pas les aprocher... un machin qui ressemblait à un agoutis en plus petit, mais des que tu t'aprochais trop pres ça t'envoyait de ces trucs... j'aurai jamais cru possible qu'un odeur donne envie de mourir ![]()
La fouine
Citation :
elle est la fete de la merguez....qu' elle reste la fete de la merguez et de la bière chaude.....................................................................................................................................
- < Liste des sujets
- Charte