Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 803 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2521

Hors sujet : Oui, mais c'est un rappeur :diable:

2522

Hors sujet : Ah...Zut... :(

Mais bon, toi ton tronchon on le voit quand dans le Trombino? :D:

2523

Hors sujet : Arrête ! Ma tronche a été publiée je ne sais combien de fois sur AF.
T'as qu'à chercher :diable:

2524

Hors sujet : J'ai pour habitude de jamais forcer personne! :oops2: (sauf mes clients et mes amis...)
En plus cette excuse elle est bidon, c'est la même que Zap nous a sorti pendant 3 jours.
J'ajoute que je l'ai déja vu en plus! :mrg:

2525
Les plombs qui sautent c'est courant (arff! pas fait exprêt) :fou: Je m'rappelle qu'une fois il a fallu choisir entre les friteuses du bistrot et la zic du groupe, le tavernier a eu du mal à comprendre que sans musique devant son échoppe, ses friteuses tourneraient pour rien mais bon... Il a fait la gueule :bravo2:

C'est tout? pas plus? Y'a pas de vrai zicos sur AF alors....? :?!:
2526
Un jour dans un fest-noz à erdeven !

on jouait des trucs bizarres colés dans des trads bretons complètement déstructurés !!!

mon pote guitariste avait acheté un ampli tout lampes qui sifflait comme une merde dès qu'il s'arrêtait de jouer.
on a commencé un "tri martelod" assez classique qui a fini par dégénérer en un truc destroy hypnotique à la magma avec un solo de guitare satu sifflante et crachotante que neil young n'aurait pas renié (!) pendant un quart d'heure !
un truc à faire fuir mes parents !!!

et bien pendant un quart d'heure, y'avait une quinzaine de vieilles bretonnes en coiffes qui dansaient l'an dro, en cercle, sans s'arrêter !!!

et qd on a arrêté dans un larsen de folie et des descentes de batteries à donf pour le cacher... les petites vieilles ont toutes hurlé "encore, encore, encore" !!! :8O: :oo: :8O:



ça surprend !...
:mdr:
2527
Je commence la fête de la musique avec mon p'tit groupe, nickel, pas un pain, à la pause je file pour le quatre mains avec ma fille, de 9 ans alors, à l'église du village pour son audition de deuxième annèe, on avais super répété, au milieu : le trou ! Je laisse les p'tites mains continuer un peu et raccroche comme je peux vers la fin du Chopin ! Jamais j'ai eu aussi honte de me vautrer devant un public cul bénis à souhait ! :D:

MAO : Maladie Auditive Obsessionnelle !

2528
:8O: trop fort druide :8O:
2529
J'aime bien les histoires de fest noz... j'en aurrais quelques une à racconter... A celui du dernier Téléthon, le type des lumières à pas arrêté de picoler de la soirée. Comme me l'a dis un amis, les lumières clignottent beaucoup mieux le bide plein que vide. Sauf qu'a la fin, elles clignotaient plus les lumières. On a même du ralumer les néons de la salle pour y voir quelques chose. En fait, le type était tellement déchiré qu'il s'était endormis sous la console, et ce malgré le son des bombardes. :bravo:
2530