Les conneries on stage
- 24 306 réponses
- 1 189 participants
- 2 749 098 vues
- 1 165 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

Will Zégal

Hors sujet : Oui, mais c'est un rappeur
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Hors sujet : Ah...Zut...
Mais bon, toi ton tronchon on le voit quand dans le Trombino?

Will Zégal

Hors sujet : Arrête ! Ma tronche a été publiée je ne sais combien de fois sur AF.
T'as qu'à chercher
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Hors sujet : J'ai pour habitude de jamais forcer personne! (sauf mes clients et mes amis...)
En plus cette excuse elle est bidon, c'est la même que Zap nous a sorti pendant 3 jours.
J'ajoute que je l'ai déja vu en plus!

leag30

C'est tout? pas plus? Y'a pas de vrai zicos sur AF alors....?

Anonyme

on jouait des trucs bizarres colés dans des trads bretons complètement déstructurés !!!
mon pote guitariste avait acheté un ampli tout lampes qui sifflait comme une merde dès qu'il s'arrêtait de jouer.
on a commencé un "tri martelod" assez classique qui a fini par dégénérer en un truc destroy hypnotique à la magma avec un solo de guitare satu sifflante et crachotante que neil young n'aurait pas renié (!) pendant un quart d'heure !
un truc à faire fuir mes parents !!!
et bien pendant un quart d'heure, y'avait une quinzaine de vieilles bretonnes en coiffes qui dansaient l'an dro, en cercle, sans s'arrêter !!!
et qd on a arrêté dans un larsen de folie et des descentes de batteries à donf pour le cacher... les petites vieilles ont toutes hurlé "encore, encore, encore" !!!

ça surprend !...

Strongrock10

MAO : Maladie Auditive Obsessionnelle !

S.d.m

vins le fouzon

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte