Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 195 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2791

Hors sujet :

Citation :
Miossec trop raide a Rennes, il a pas fini son concert !!



histoire de changer...

Euh...
2792
D'ailleurs il en a tellement marre de finir bourrer à force d'ingurgiter du liqquide, qu'il s'est mis au sec.

désolé.

:oops: :fleche:

Jacky repenti. SeuRn

2793
2794
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2795
Allez, flash-back dans mes années reggae roots :

on joue dans un ptit bled, super scène en plein air, grand soleil, une asso sympa qui nous fait un super accueil au niveau de la cave à bières, bref, ça s'annonçait bien... On enquille les morceaux, et sur le dernier rappel, on reprend le "Legalize it", de Tosh. Juste à la fin, un énorme black me tend un spliff de la mort avec un grand sourire, je le prends, ovation du public, génial quoi..... tu parles....
on sort de scène, j'ai à peine le temps de dire au sax :" trop bon l'accueil", que je me retrouve embarqué par les flics au pied de la scène ! J'avais encore le truc à la main, ils m'ont gonflé pendant trois heures en me faisant la morale sur l'incitation à l'usage de stupéfiants !

Le truc sympa, c'est que les zicos m'attendaient devant le commissariat, et qu'on est retourné finir la cave à bières... dans la vie faut finir le boulot :volatil:
2796
Et Mekelo, j'ai écouté ton dub, ca fait un peu boite de nuit...
:mrg:
2797
2798
Les sons que tu utilises sont synthétisés,nan ? ils ne proviennent pas d'instruments, ça fait sound system, tu vois ce que je veux dire ?...

Je suis bassiste et fait régulièrement des répètes de dub-electro avec des potes, avec de vrais instruments (et des machines), et ça sonne différemment...
mieux peut etre ! :mrg:

Tu devrais sampler des sons de basse, batterie, rythmiques de grattes...et ta musique prendra une autre ampleur...

ne prends pas mal ce que je viens de dire, c'est juste un mini conseil... :??:
2799
Bon j'en ai une pas mal que j'ai déjà raconté sur guitariste.com.

Un mariage sympa, un groupe de baloche pour faire danser les mémères. Le gratteux est un gros pro, un rack de 1;50m de haut bourré de trucs dont je ne connais même aps le nom et sa satrt qui va bien. Pendant la pause, les potes me disent "va nous joeur un truc avec la gratte du type, vazy". Je demande au gars et i me dit "oui pas de probleme, tu sais coment ça marche, hein?" Moi : "ouais, t'inquiète, tu vas voir!"....

Ha ça, il a vu...Remarquez, heureusement parcequ'entendu il a pas pu e faire.

J'ia pris la gratte, j'ai plaqué un accord, rien ne sortai. bon les volums de la gratte étaient montés...Je regarde le pedal board du monsieur...Houla que de merdier, un machin midi et des pédales d'expression. Je bidouille le machin midi en regardant défiler des noms étranges et rien ne sortait de la gratte, mais jamais.

Il me dit "débranche la et branche toi en direct"...Ok, je débranche...Ha oui mais la gratte est branchée dans un...Truc avec des lupiotes...bon...Et là, ben j'ai eu beau chercher pendant 20 minutes, j'ai pas trouvé où brancher la rgatte. Y avait tellement de trucs et de amchins que je n'ai aps trouvé un foutu preamp. si ce brave garçon avait joué comme tout monde avec un preamp normal, je veux dire un marshall, ada mesa ...Mais non, il n'avait que des amrques inconnues et des switchers partout...Je n'ai pas été foutu de sortir le moindre son de sa gratte.

Je descend de l'estrade et le tyep ricanait : "ouais j'utilise un système un peu special"...En fait de preamp ce type utilisais une sorte de boite de DI en rack (jamasi vu, chusi même aps sûr que c'était ça, il gardait un peu le secret...humpf). Et ça aprtait en fait dans les multieffets et après dans la console. Mais sa boite de DI avait genre un boitier cusotm du même metal que les mutltiples switchers midi et machin chose numériques...

Ben lasisez moi vous dire que quand on n'a l'habitude que de brancher une pauvre lespaul dans un combo...Ben là on a l'air couillon, hein!!!!! Je pense quand même qu'il el faisait expres...C'est aps possible autrement...bon sans, même pas de preamp dans son rack, tout à la console hop là.....Toujrous pas compris.... :oops:
2800
Johnny winter live big blues 1999, luxembourgville...

Les roadies étaient 2 pour emener Johnny sur scène, il ne tenait plus debout, pas un bruit dans la foule, tout le monde était choqué de le voir dans un tel état. Il est resté sur son tabouret pendant presque tout le concert et à un moment il s'est mis debout et à essayé de faire un tour sur lui même qui lui a pris tout de même au moins 30s. De plus il jouait faux de début à la fin, un désastre mais bon c'est comme ça, j'éspère qu'il se porte mieux aujourd'hui :|