Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 535 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3391

Hors sujet : :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3392
Moi j'ai vécu un truc de malade pas plus tard que y'a pas longtemps lors de notre dernière tournée en Belgique.
En plein concert notre tromboniste s'est trouvé mal, une crise de je ne sais plus quoi... Le trompettiste a du l'emmener avec une nana du coin aux urgences de Gent alors que nous étions en plein milieu du show et de la soirée.
On a du terminer le concert avec 2 cuivres au lieu de 4 et avec une méga inquiétude sur l'état de santé de notre cher pôte.
Excuses-moi Albert mais je suis obligé de mettre la photo prise avec un portable ! :clin: Remarquez qu'il n'a pas enlevé son bonnet (qu'il ne quitte jamais !) mais aussi et c'est ça le pire je crois, c'est qu'il a refusé qu'on lui enlève la lanière de coup imprimée au nom du groupe et de la tournée avec le pass musicien ! :mdr:


Les Blue Men's Field, le groupe le plus bosseur du monde
3393
Albert... One point ! :bravo:
3394

Citation : En plein concert notre tromboniste s'est trouvé mal, une crise de je ne sais plus quoi...



Hors sujet : 'tain... le gars il s'éfondre sur scène en dangereux territoire flamand -ou quiconque parle français est immédiatement soupçonné être wallon et ne pas vouloir faire l'effort de la langue-, et toi, Bmf, ben tu "sais pas trop" ce qu'il a eu ton pote ?...

Encore, tu me diras il a de la chance, le Bébert : tu lui présentes tes excuses au regard de nous gratifier d'un shoot-tph indispensable où la tête de ton client (lequel est transpercé de tuyeaux, dans la gorge, le pif, l'avant bras) n'est donc jamais que très vaguement en train de passer l'arme à gauche entre son bonnet et son pass -dont tu nous abreuves, là, de détails- !
Finalement, là, il a pas trop à se plaindre et il a même un sacré bol que tu ne lui en veuilles pas, le gars Albert !...

La vache, z'ont drôlement le sens de l'entraide dans les goupes soul du Sud-est de la France, moi j'vous l'dit !

En tout cas, chapeau : z'avez un jeu de scène sacrément efficace, les gars !

Le blaze du groupe, c'est quoi ? : "La transe d'Albert", que ça s'appelle ?


S'lut !

3395

Hors sujet : Nan, il a pas un tyau dans la gorge, c'est la jugulaires des lunettes à oxygène qui donnent cet effet-là.

Toutefois, en tant que professionnel de la santé, je m'inquiète par ailleurs de constater quelques détails :

-La perfusion est vide...s'ils ont besoin d'un abord veineux d'urgence, faut prier pour que ça marche encore...
-Il n'y a pas de barbotteur à oxygène, Albert risque d'avoir les muqueuses nasales et buccales grillées par l'O2...
-Le personnel a négligé de mettre les barrières du brancard, un malaise et c'est la chute assurée avec fracture à la clé...
-Le patient ne porte pas de bracelet d'identification, d'où risque de confusion avec le malade du box d'à côté, avec tout ce que ça implique...

Bmf, tu peux dire à ton pote qu'il revient de loin...
(C'était mon mini-thread "les conneries on Urgences"... )

3396

Hors sujet : ...Bah vii, j'suis pas un pro de la santé... Mais tu confirmes bien que c'est drôlement dangereux de se balader en Flandres... (je sens que je vais me faire des amis dans le rendez-vous des belges, moi !...)

3397
Et en plus ils lui ont mis la télé, mais derrière lui !

du coup il ne peut pas la voir et il s'emmerde, d'où son air désabusé !

mais qu'il n'ait pas de regret... c'était la mire !

car la télé flammande est une des seule télé au monde où ils diffusent encore la mire, la nuit !!!
:lol: :clin:
3398

Hors sujet :
@sstan

Citation : NJXT, c'est mal raconté, ça manque d'intérêt, on n'imagine pas du tout, y'a des fautes, tes remarques à propos de mes messages perdent le peu de consistances que tu pensais y mettre... Ha ha ha....bouffon va...
Si j'avais fait cas de ton post, je me serais vengé vilement, mais il n'en est rien...



Rhooooo vous êtes trop bon monseigneur.
Quant à la consistance, je me permets de ne pas être d'accord.
Mon poste est loin d'être un chef-d'oeuvre, j'en conviens, mais il a au moins le mérite de ne pas être HS ni juste une pathétique excuse pour se faire mousser sous des dehors de caricature de rocker tendance glauque-mytho-rebel.
A par vouloir te mettre en valeur sous un jour "faisez gaffe, ch'uis trop un dur les gars !", il sert à quoi ton post ?
Je suis peut être pas bon dans le genre mais au moins je joue le jeu.
Quant au "bouffon", ça me ferait plutôt plaisir. :bravo:

3399

Hors sujet : ok, les gars, vous vous foutez sur la gueule en privé, c'est plus sympa, surtout que nous on capte que dalle, donc c'est super lourd !
merci de votre compréhension

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

3400
J'ai fait un ptit concert samedi, mais rien de remarquable, a part un ptit foirage de pédale de disto... et puis les changements de mesures assez méchants avant le solo de stairway to heaven ( d'abord 4/4 puis 3/4 puis 4/4 puis 5/4 puis 4/4 puis 7/8 puis 4/4 puis solo :mrg: )