Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 524 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2911
Mort de rire !!!

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2912
Autre situation.
Un plan rock dans un bar. Rendez-vous fin d'A.M pour install et balance. Au bout d'un certain temps, le batteur n'est toujours pas là. Le responsable le contacte, et le batteur lui annonce qu'il sera effectivement bien en retard, ça sent le fumiste... Sympa pour le reste de l'équipe! Ce type est un vieux de la vielle, qui enregistrait à l'époque yéyé (Dutronc, Ferrer...), donc pas forcément trés motivé par le genre de pseudo-concert qui l'attendait.
Nous, on attend dans le rad, avec la compagnie d'un p'tit gars que j'appellerais Jojo. Jojo, c'est un neuneu, un vrai, pathologique, qui s'épanouit tant bien que mal dans ce lieu.
Quand arrive enfin le batteur, on est à la bourre, on lui mets un peu la pression. On va donc l'aider a sortir sa batterie de son gros 4x4 garé de l'autre coté du boulvard, histoire d'accélérer le processus, Jojo vient avec nous.
Chacun prends donc un élément, Jojo la housse de cymbales. On traverse, quand tout à coup, un fracas de métal: toutes les cymbales sur la chaussée!
Le Jojo pétrifié au milieu du boulevard :( , l'anse de la housse ouverte dans les mains, moi et les potes ecroulés de rire (comme des gosses) :((( , et le batteur dégouté :furieux: , voyant que s'énerver sur un neuneu ne servirait pas à grand chose.
T'avais qu'a arriver à l'heure, batteur!
2913
Ho !!!

ça m'en rappelle une bonne !

je jouais dans un groupe de variété avec qq mecs connus qui faisaient de la télé, etc... et qui animaient des mariages chicos pour la haute société.

un jour on fait un mariage juif dans un coin chic et le chef d'orchestre chanteur va voir les mariés avant qu'entrent les invités.

il se présente et dit à la mariée :
alors vous c'est bien rébeccah ? (alors qu'elle devait s'appeler sophie ou laurence comme tout le monde...).

le mari croit à une plaisanterie et dit :
"oui, et moi c'est raoul !"

mon gars note tout ça bien dans sa tête et commence le bal.

arrivée des mariés : zic à fond, tatatin tatatin... et v'la mon gars qui prend le micro et hurle avec un grand sourire : "et on applaudit rebeccah et raoul !"...

consternation et silence dans l'assistance !
fou-rire monstrueux du clavier qui avait compris !!!
flottement majeur dans le public et sur la tronche du chanteur !!!
jusqu'à ce que quelqu'un vienne le voir pour lui dire les vrais prénoms...

vert, avec un sourire forcé de condamné à mort, notre chanteur enchaine comme s'il vendait des chaussettes au marché : "évidemment, je plaisantais, je vous demande de faire un triomphe à laurence et david !".

hilarité générale brutale sur scène... on s'est tous planté, il a fallu bien 10 secondes pour se recaler !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
2914
Nous preparions un concert dans le cadre d'echanges culturels (afrique) et nous devions accompagner une chanteuse ( sally nyolo)sur 3 chansons. cette femme connue s'accompagne d'une guitare tres rare et fragile, le svet..pas sur du nom..elle ne porte plus que des grosses bottes car ses chevilles ont terriblement enflées... bref pas de bonjour ni de au revoir, juste un regard hautains pour les ptits merdes que nous sommes..1er concert se passe super bien..elle part rapidos en ayant pris le soin bien sur d'ignorer tout le monde..madame exigeait un taxi pour aller la chercher et la ramener...

2eme concert..meme attitude..mais pas de taxi..mme exigeait qu'on l'a raccompagne rapidement. un pote est contraint d'ecourter la degustation du couscous pour la ramerner elle, et son etrange instru....elle decide d'accelerer le mouvement en prenant les clefs et d'attendre dans la voiture..elle decide de mettre son instru sur la plage arriere et referme le coffre et..la, on entend clairement par la fenêtre le bruit de la calebasse qui craque, le crrrr...du bois qui pête...vous savez le bruit?? crrraaaccc...et dong pour les cordes....nous etions la à la regarder pleurer de rage en disant, qu'elle soirée de merde!!!! je n'ai pu m'empecher d'esquisser un joli sourire de satisfaction en la voyant se lamenter....po gentil le gars.
2915
Ahahahah


ah ca me rappelle un truc ca :mdr:

une fois avec un pote on faisait du stop pour rentrer dans notre petite ville (on était ado) et une voiture s'arrette, c'était un mec de chez nous qu'on aimais pas (un peu look Lalanne mais en plus con) il y avait une guitare seche dans la voiture (elle était dans sa housse) et pas beaucoup de place pour s'asseoir... et bah désolé mais j'ai du m'assoir dessus
et à un moment ca a fait un petit "crack" et le mec s'est retourné et nous a demandé "ca vas derriere ?" et nous on lui à dit "oui oui !" quand il nous a arreté on était pété de rire :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2916
Bruno, je savais que Sally n'avait pas bonne réputation :fache: . Un copain batteur l'accompagne. Cet incident n'a pas dû la rendre plus cool. Cela dit, les affaires ce sont beaucoup beaucoup calmées pour elle ces derniers temps.
Elle reste néanmoins une superbe chanteuse, avec ou sans son svet... :aime:
2917
Bof, c'est de sa faute, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même !
2918
Elle est insupportable et gourmande niveau cachet ! faut ecouter l'album "multiculti"...une bombe. bien dommage qu'elle se soit calmée artistiquement, c'est vraiment passionnant..imagines le pieds qui tape des noirs, la voix qui part en ternaire et la svet qui part en 9/4..t'es mal pour suivre :)
2919
BombSeb, je craque, j'adore ce genre de situation... :D: :D: :D:
J'imagine la tronche du Fabrice Lalanne quand il sort l'instrument de sa housse...
2920
Ah oué on en rigole encore... :bravo2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love