Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 211 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2871
:ptdr: la derniere hosto direct non ?
2872
Non, brochette avec le bout de viande et boudin avec le sang, voyons ! On est punk ou on l'est pas !

:mdr: :mdr: :mdr:
2873
Gore :mdr:
2874
Mon pote qui s'est cassé l'orteil dans le post précédent : avant il avait un groupe punk bien débile"Gasna Conexion". Leur premier concert, dans une petite boîte glauque du coin : un bus de handicapés mentaux débarque et danse devant le groupe durant tout le concert :mdr: (il y a avait presque personne d'autre dans la boîte).
2875

Citation : la derniere hosto direct non ?



Le pire, s'est que un pote bien kinki a la même cicatrice au même endroit.
Il se l'est faite lors du même concert, dans la même salle, un an plus tôt, en tombant sur la tête (bourré + punk + ciment = aïe ça fait mal).
2876
Mdr
2877
Aussi ! (mdr, par la tête cassée. Quoi que... )

A propos des handicapés mentaux : l'été, nous jouons pas mal dans les campings du coin, la première fois, j'avais un peu peur. Gerne ambiance Club Med et "vous pouvez pas nous faire "agadou"" :surpris:

Mais en fait, non. C'est super cool. D'abord, on est super bien accueillis. Si on a fait installations / balances assez tôt, on peut aller piquer une petite tête dans la piscine avant de jaffer et surtout, le public est bien.
En fait, le gens choisissent de venir voir un concert. Les gens écoutent vachement et on peut se permettre de placer de belles chansons toutes pleines d'émotions au lieu de faire comme dans les bars des trucs qui bougent à donf.

Bref.

Un des campings où on joue est tenu par des gens assez spaces, mais super cool. Ils reçoivent apparemment tous les étés un centre de handicapés mentaux, apparemment +/- autistes.

Quand tu en as une bonne vingtaine au premier rang, ça fait drôle. Ils bougent pas, ils te fixent, n'applaudissent pas, rien.
Ce n'est qu'à la fin du concert que tu as le droit à des grands sourires et parfois des grands gestes.

En général, d'ailleurs, c'est là qu'il faut piquer vite fait la tête dans les câbles à ramasser parce que s'il y en a un qui te mets le grapin dessus, tu peux plus t'en décoller :mrg:
2878
Ça y est ça me reviens, billyboy... café de la barre à plouhinec ?...

non ?...
2879
Oui. Mais si tu avais lu mon post, tu aurais vu que c'était à Penestin, qu'on jouait :mrg:
2880
Merde...
:mdr:
:oops: :fleche:
:clin: