Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 331 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2901
Hé ho !

c'est pas bientôt fini là ?!!!... :8O:
2902

Hors sujet : Intervention de modérateur !
Des gens qui aiment Fishbone et Living Color ne peuvent pas être complètement mauvais :bravo: Ils existent toujours les mecs ? Parce que c'est pas tout jeune, quand même !
Je me rappelle avoir vu un des deux (je ne suis plus certain duquel) foutre un boxon d'enfert sur le plateau des enfants du rock.
A la fin du morçal, Manoeuvre s'est repointé face caméra de toute évidence ravi avec un casque de chantier sur la tête :ptdr:

2903
Bon une petite pour remonter un peu le thered
on me l'a raconté
un groupe de pote passait en live dans une salle de paris il y a quelques années il y vont et ils ont employé 3 roadies d'au moin 1.90M chacun pour 120KG il y vont et un soir il vont bouffé dans un resto a la mc do ils sortent du resto et voie 4 jeunes de 16 piches à tout cassé sur les bagnoles mes potes leurs demmendent gentilliment de dégager vite fait et se ramasse un "va te faire enculé batard" :8O: les roadies arrivent et là les 4 suicidaires bouges pas et continues à insulter mes potes et les roadies au bout de 5 minutes de conversation gentillie un des rodies (un gros balleze de 2m) choper un des jeune et lui flanque un coup de point le mec était par terre en gémissant comme un gosse là les 3 autres fous tente de taper les roadies et se retrouve tous par terre ne pouvant plus bouger un ne bougais plus du tout :8O: et donc voilà ces mecs on du avoir droit à la sivière et au bequiiles voire carémént au fauteilles roulant!!!
2904
R-i-t-o-n > ça sent quand même un peu le mythe!
2905
Et le langage SMS de golio!! :mdr:
2906
Je croyait que ca allait se terminer par "et on s'est aperçu apres que ces djeunz était notre tête d'affiche" :mdr:


Hors sujet : sinon oué Living color, fishbone, incubus, primus... que du bon !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2907
Je fais une presta de quartier, pour une (grosse) municpalité. Pendant une chanson, profitant d'un moment où je ne chantais pas, la gentille responsable municipale qui nous (musiciens) encadrait, me glisse à l'oreille que le moment est venu de présenter "Madame Lulu" du quartier :?: :?: . Bien sur, je lui fais répéter 3 fois son message, puisque le groupe & moi étions en train de jouer. Elle me désigne discrétement cette "Madame Lulu", que je découvre, toute de rose vétue, genre Roselyne Bachelot x2, un chapeau avec un voile, bref une dégaine pas mal décalée, c'est du gratinné Madame Lulu! :bravo:
A la fin du titre, je m'éxécute donc dans un rôle de présentateur de foire, "et maintenant, Mme & Mrs, je vous demande de bien vouloir accueillir sur scène MADAME LULU...".
Là, moment de silence, rien ne boouge, pas même miss Lulu, que je regarde pourtant avec insistance. Je réitère mon annonce, avec encore plus d'enthousiasme; c'est alors que la gentille responsable municipale, toute rouge de confusion, reviens me voir, et me dit: "Non, pas Madame Lulu, mais Madame l'Élue du quartier!"
Ouh là là, la boulette! Voilà donc ma copie de Roselyne Bachelot qui arrive sur scène, à qui je tend le micro, me foudroyant du regard, mais avec un sourrire tout politque. Pendant ce temps, en bas, tout le quartier est écroulé de rire. :mdr: :mdr: :mdr:
Rejouerais-je un jour pour cette municipalité? :oops:
2908

Citation : Non, pas Madame Lulu, mais Madame l'Élue du quartier!"


:mrg: ...ça c'est tres drôle........mme lulu..ils t'ont repris l'année suivante ?

Citation : [va te faire enculé batard



po gentil..
2909
Y'a pas eu de suite à l'affaire. Pas de menace de mort de la part de Mme Lulu. Ouf.
Elle était plutôt sympa, et finallement ce genre de boulette détent l'ambiance. Je suis quand même allé présenter mes excuses à cette élue.
J'ai effectivement rebossé dans cette ville, mais pas dans le même quartier! :non:

Hors sujet : Bruno7, t'es allé au Sénégal? faire de la zique.

2910
Mme lulu ne s'est po froissée...j'etais mort de rire ce matin.

Hors sujet : oui à st louis. inoubliable.