Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 529 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3461
C'est comme les slammers!!! j'ai l'impression que les mecs se disent:"oooh la belle wawounette et si jmaprochait discretos et que je jl'écrasait avec mes rangers plennes de gadoue avant de m'aplatir par terre??"
c'est pas possible!! j'arrive jamais a les voir arriver!!! et puis ils se débrouillent toujours pour passer en clean quand il le faut pas!!!
le dernier qui m'a fait un salle coup comme ça m'a mi le potard "level" de ma disto a 0, j'ai fini le morceau sur un pied en essayant de faire tourner le potard avec l'autre!!!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3462
Arf, y a pas que les slammeurs, y a aussi les squatteurs de scene bourrés :

Vendredi soir, petit festival (j'étais dans le public); vers 1h du mat, le dernier groupe commence.
Déjà, le gratteux à du débrancher sa whawha qui ne répondait plus, mais continuait avec le reste de son matos.
Un ivrogne monte sur scene, chante dans un cone de chantier, saute partout, pour atterrir de tout son poids, à pieds joint, sur les pédales du gratteux !
Et apres, il descend de scène et marchait joyeuseument sur une boite (qui resemblait beaucoup à un ampli, ou un routeur de cables!).

Ca va que le guitaristes était gentil, et que le groupe à passé 5 min apres à remettre le matos, parceque moi, un ivrogne pietine mon matos, je le pietine (l'ivrogne, pas mon matos!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3463
Je suis particulièrement gentil. Mais il y en a qui a faillis voler trèèès loin, une fois.

En plus, ce connard de patron de bar qui n'intervenait pas pour virer le mec.
J'ai finit par rappeler au patron que selon le contrat, il était responsable du matos jusqu'à ce que celui-ci soit rechargé dans les véhicules du groupe. C'est marrant, là, il a pas traîné pour dégager le type.

Comme quoi... toujours faire des contrats. :bravo:
3464
Sinon, ça me revient qu'une fois, j'ai fais le coup de Simon Gallup : un mec qui nous cassait vraiment les c..., qui montait sur la scène.
Deux fois, à la fin du morceau je lui dis de se barrer. Gentillement.
La troisième fois, en plein morceau, je le regarde méchant et je lui fait entre mes dents serrés "dégage". Le mec décide de jouer la provoc et se plante près de moi en m'imitant vaguement (si au moins ça avait été drôle... mais je voyais bien à la tête es premiers rangs qu'il saoulait tout le monde).
Comme c'était un morceau qui bougeait, ben j'ai bougé.
Et à un moment, il s'est malencontreusement pris la tête de la basse en pleine tronche.
Mince alors.
3465
Rhooooooooooooooooooooooooo c'est balot :ptdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3466
Quel mhalereut petit accident. il a dut bien foutre la paix apres.
3467
Ca me rappelle les chutes de basses intempestives lors d'un mtv music award avec nirvana :ptdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3468
Moi premier concert aux resto du coeur du collège, on joue smell like teen spirit et aux moment ou j'appui sur ma disto boss pour le solo le jack merde et me lache un larsen qui s'arrete pas :furieux: . je panique coupe le volume sur la gratte, il continue :((( . gros coup de pied sur la pédale je réussit a resortir du son (plus qu'horrible en passant) et la je joue le solo une case trop loin :oo: en plus c'est au bout de la moitier du solo que je m'en rend compte :((
++skybird
3469
Le metier qui rentre!!
dans tous les groupes, on dit que ce qui manque c'est l'ecoute entre les musiciens
on a tous l'impression qu'on ecoute les autres, mais souvent c'est pas vrai, ton exemple en est un bon exemple
moi j'ai joué dix ans en groupes de rock avec le sentiment qu'on s'ecoutait tous bien
puis j'ai fait du jazz, et là j'ai decouvert ce qu'écoute veut dire..
de retour au rock, la qualité d'écoute que je peux fournir m'a fait dire qu'avant, en rock, je n'ecoutais pas vraiment
l'écoute, c'est ce qui permet d'éviter de faire l'erreur que tu as faite, mais ça permet aussi de jouer parfaitement carré - sans l'ecoute, c'est pas possible
pourtant quand ça se met a jouer parfaitement carré, le morceau se met à sonner dix fois mieux...
je fais mon vieux con, mais jouer carré pour nous c'est un des objectifs prinipaux, malheureusement pour bcp de groupes c'est pas le cas et le groupe gagne d'un cote (le repertoire grandit plus vite si on le bosse moins en profondeur!) mais perd enormement d'impact sur scene

faut privilégier l'écoute, bordel!! :lol:
3470
Comment dire .... "une case trop loin" ça veut dire un demi-ton au-dessus pour les musiciens ... :volatil: