Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 102 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
lansing
Citation : y'a un truc qui va pas
Tu rigoles ou quoi
lansing
Apparemment y'a pas que les musiciens qui sont pas bons, ils ont un sondier à la hauteur de leur talent, en général j'aime bien que la voix se détache du mix, mais pas là bizarrement !
Et puis le clavier, ils l'ont trouvé dans un kinder ?
PS:
Rappelle-moi le nom du groupe.
muchos
Citation : Et puis le clavier, ils l'ont trouvé dans un kinder ?
yoyo92
Jeff7
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.325969,les-pires-ziques-du-net-cover-compos.html
Jo²
Chouby
Anonyme
seb le sab
supertoto
Citation : voila c'était juste une petite histoire backstage/onstage sympa
Ca doit etre l'age, mais je ne trouve pas ce genre de comportement, ni drole, ni sympa.
Mais bon, suis un vieux con aussi

Niko_ze_senicer
pour fumer des pétards, pas besoins de monter sur scène, j'en sais quelque chose ...
y'a environ une dizaine d'années, je m'occupais d'un petit groupe de rock (des poteaux du lycée en fait ! eh oui c'est vieux ) , grosso merdo, étais le régisseur général du groupe...
J'ai tout laisser tomber au bout d'un an, car en fait, le groupe c'était juste une excuse pour torcher 2 pack de 24 Kro tout les mercredi au studio de répète...
Anonyme
reverba
Anonyme
Hors sujet : En même temps quand on voit comment t'es entouré toi (jconnais bien le tom') on comprends vite :p
yoyo92
Citation : Faut toujours que musique rimes avec bitures
Et si y'avait que la biture encore... la plupart des groupes peuvent assurer a peu près même s'ils sont un peu torchés (j'irais jusqu'ç dire qu'il y en a même qui ne jouent presque QUE biturés), mais après y'a plus lourd, et là malheureusement tu sais vraiment pas comment ça peut se passer.
Hen Lars
Hors sujet : Citation : qu'il y en a même qui ne jouent presque QUE biturés
Il y en a beaucoup qui l'affirment franchement: on ne joue bien que torchés... Je me demande comment ils réagiraient si leur banquier, leur chauffeur de taxi ou leur comptable leur disait la même chose...
jhorloger
Hors sujet : où le pilote d'avion
NBC!!!
Hors sujet : je connaissais un steward alcoolique, sa femme etait une hotesse de l air, alcoolique elle aussi ..
ils ont eu un enfant trisomique, il est pilote de ligne aujourd hui, et il est sobre lui .
hein quoi ? non rien ..
stoofy_stoof
mais c est sur, il y a aussi un point de non retour, que si franchi, ca devient moins bien quand meme..
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
aris
Sur le moment j'ai pas compris, ça avait pas l'air si horrible que ça
J-Luc
Passe la soirée, mes a(l)colytes étaient quand même un peu beaucoup portés sur la picole, le chanteur c'était plus sur les filles par contre. Je crois qu'il n'a pas fini un seul bal sur scène. Bref. La soirée passe, les plats aussi, les bouteilles aussi.
Jusqu'au point où le-dit Christian, Gibson Les Paul en main, se gourre d'un demi-ton sur une chanson de la Compagnie Créole.
- Christian ! un 1/2 ton plus bas !
- ...
- Christian !
- Quoiiiiiiii ?
- Un 1/2 ton plus baaaaas !
- Faites ch*er, m'en fous !
On s'approche de l'ampli (Peavey) pour au moins baisser le son qu'il avait monté quasiment à fond. Il hurle :
- Tu... tu touches pas à ça sinon j't'en colle une !
-
Voyant, et surtout, entendant ça, les parents et le petit frèrot se font la malle discrétos, passant moitié courbés devant la scène, le père jetant un coup d'oeil de travers à mon voisin bien chargé, donc.
On a réussi je ne sais pas comment à éliminer le bourré, j'ai trouvé ça vraiment nul, vraiment honteux et dégueulasse, vis à vis des organisateurs d'une part et des copains musiciens d'autre part. Du coup on a arrêté peu de temps après, maintenant je fais des bals folk, et on boit beaucoup... d'eau.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
aris
Sinon je pense à un truc qui est arrivé au concert du we passé : ça vous arrive souvent sur les passages "calmes" que le public frappe des mains ... à coté de la mesure ?
muchos
Citation : ça vous arrive souvent sur les passages "calmes" que le public frappe des mains ... à coté de la mesure ?
Public = boulet, je l'ai toujours dit !
Twins Brothers
muchos
- < Liste des sujets
- Charte