Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 207 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
311
Monz> J ai jamais dit ca.... Heureusement d ailleurs. Mais y a pas mal de cake (pro ou non) qui doutent de rien :clin: :mdr: :mdr: :mdr:

Low> ca c est clair que mes instrus meme pour un copain, ils sont a moi. Je ne le prete pas. Et je n ai jamais demande qu on me prete un instru; C est une regle. En plus pour les vents, il y a une question d hygiene bien sur (dans les 2 sens hein :clin: !!!!). POur ce qui est du reste (ampli, caisse, effet)... bon ca nous arrive de se filer un coup de main entre les colegues qui se connaissent bien tout de meme..

En regle general, j aime pas qu on me fasse et j aime pas faire le coup du guest dans les concerts. Qd je connais pas, il est evident que c est un NON. Maintenant si c est un ex du groupe, la y a pas de probleme. Et puis, je pense que si on veut boeufer, y a plein d endroit pour ca, inclu la rue comme ca m est arrive plusieurs fois :clin:... Surement que j suis un gros ringard de merde, mais j aime pas le bordel sur scene: la raison fondamental est que je joue d abord pour le public et apres pour moi et non l inverse...
312
Tiens ça me rappelle une histoire de Papy-LowweeK qu'un pote m'a raconté (guitariste de mon groupe, Pascal).
Donc Pascal a un groupe de bal et on les invite pour l'animation musicale d'un coquetaile.
On les installe sur scène derrière un rideau. Bon normal !
On leur demande de jouer... sans ouvrir le rideau. Ils ont fait un set complet d'1h20 derrière les rideaux. Les gens croyaient avoir une musique d'ambiance diffusée, mais non, y'avait bien un groupe sur scène !

Mais il y a mieux...
D'un coup, Carlos (le gros chanteur pas le terroriste !) monte sur scène en impro, les organisateurs ouvrent le rideau, et Carlos part sur son répertoire... que le groupe ne connaissait pas évidemment ! Ils ont essayé de le suivre et apparemment ne s'en sont pas mal tirés, mais bon, c'était des vrais pros - des mecs qui font des relevés SACEM toute la journée ;)

Autre anecdote, ce même groupe a joué une fois dans un escalier pour une autre sauterie...
Mais bon, pas les marches de la Croisette, plutôt l'escalier de la cave. Seules leurs têtes dépassaient de la rembarde !

=========================================================

Bon, est-ce que vous avez des histoires avec des machines à fumée ?
Voyez, le truc qui fait tousser et qui donne des yeux de lapin !
313
Ou avec une bombe à confetti ?
314
Bon, un grand classique c'est le chanteur qui joue avec son micro ou qui se rue dessus et qui se le prend en pleine gueule, voire qui s'ouvre la lèvre, voire qui se pète une dent...

LowweeK studio
http://www.lowweek.com
315
Moi une fois j'ai sauté trois fois sur la case M6 en tournant sur M. Youn, avant de passer mon tour et de manger des spaghettis.
C'est quand j'ai crié KAMOULOX dans le micro que je me suis rendu compte de ma méprise.
316
Dur pour toi
:beurk:
:noidea:
317
Ouep niveau machine à fumée j'ai donné: j'ai eu droit à un cassage de gueule sur une flaque venant du produit utilisé :mdr:
heureusement c'était pas pendant un concert :oops: :non:
318
Not' choriste, elle fait tjours un plan… elle se tord la cheville a cause des talons, elle se pete la g…le ds un jack, elle trouve tjours un truc. la derniere fois kon a joué, elle s'est eclaté les levres contre le micro, en voulant s'en rapprocher trop vite. elle a chanté tt le set avec la bouche en sang :evil:
on joue dimanche soir ds un club… j'vous raconte ?
319
Au moins ta choriste, elle se donne à fond pour le jeu de scène.
On peut pas lui reprocher ça....

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

320
A propos de machines à fumée, qd est qu'ils apprendront enfin à bien les rêgler,et à ne pas les placer systématiquement jsute dérrière le batteur, qui, selon le style de musque, peut avoir un jeu exigeant physiquement et donc besoin de bien respirer...combien de fois je me suis retrouvé ds un nuage de gaz plus ou moins suffoquant, sans plus voir mon bassiste pourtant à deux mètres de moi...