Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 033 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
281 Posté le 29/09/2003 à 15:42:32
... Faut bien qu ils s en prenent un peu aussi les amis gratteux...
Anonyme
138
282 Posté le 29/09/2003 à 15:50:54
Citation : Un guitariste qui s'accorde !
tu jouais déjà avec des semis-pro ?
La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe ... AHHHH ENF*** DE BIIIPP DU BIIIIPP *-/*/_èç*-ç_è(
-= D@rk Side =-
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
283 Posté le 29/09/2003 à 15:54:57
... bon ici c est back stage et on stage alors ce genre de truc ok ? de toute facon, j ai demare le chrono pour voir en combien de temps not BB va s en occuper...
Anonyme
138
284 Posté le 29/09/2003 à 16:00:16
?! !? ohh pauv' chou(boudou) y va tout dire à sa maman
-= D@rk Side =-
-= D@rk Side =-
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
285 Posté le 29/09/2003 à 16:08:46
Ca va encore barder pour mon matricule...
J'vais bientôt être triquard !
vite, une connerie on stage,
vite, une connerie on stage.
Mais bon, les italiennes en camping, c'est pas moi qui avais commencé...
alors
J'vais bientôt être triquard !
vite, une connerie on stage,
vite, une connerie on stage.
Mais bon, les italiennes en camping, c'est pas moi qui avais commencé...
alors
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Anonyme
138
286 Posté le 29/09/2003 à 16:17:37
T'en fait pas, au moins c'était rigolo
vite une connerie on stage euhhhh ... une fois j'ai pété sur scène ha ha haaaa
-= D@rk Side =-
vite une connerie on stage euhhhh ... une fois j'ai pété sur scène ha ha haaaa
-= D@rk Side =-
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
287 Posté le 29/09/2003 à 16:27:22
Les italiennes au camping ... en fait il faut bien savoir qu on a parle d italiennes (et leurs aptitudes) et les etrangeres dans les camping ...
Ben la derniere date de samedi. POur la promo on a filme le concert. Etant en charge des aspects sceniques, j ai donc regarde hier l enreg por voir ce que l on peut ameliorer... Ma copine que ne va jamais en concert, s est assise pour voir egalement....
Hors pendant un solo que je termine entre le public (pour le delire, j suis en sans fil), on voit tres bien une fan me passer les mains dans les cheveux et me serrer de tres tres pres!!! ...... imaginer comment a reagi ma copine !!! Elle ne me parle pas depuis
Ben la derniere date de samedi. POur la promo on a filme le concert. Etant en charge des aspects sceniques, j ai donc regarde hier l enreg por voir ce que l on peut ameliorer... Ma copine que ne va jamais en concert, s est assise pour voir egalement....
Hors pendant un solo que je termine entre le public (pour le delire, j suis en sans fil), on voit tres bien une fan me passer les mains dans les cheveux et me serrer de tres tres pres!!! ...... imaginer comment a reagi ma copine !!! Elle ne me parle pas depuis
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
288 Posté le 29/09/2003 à 16:55:14
Alerte jeu de mot à 3 balles
Et la fan sans fil ?
fin Alerte jeu de mot à 3 balles
Et la fan sans fil ?
fin Alerte jeu de mot à 3 balles
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Will Zégal
75494
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
289 Posté le 29/09/2003 à 18:19:03
Citation : La prochaine fois que votre guitariste s'accorde, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous êtes l'autre guitariste ou le clavier !
Je m'amuse souvent à ça en répet avec un de mes groupes.
Le gratteux demande une note. Le clavier la lui donne. Pendant qu'il tourne ses clefs, je donne la même note avec ma Groovebox, mais en faisant joujou avec le fine tunning.
Pour l'instant, le mec ne s'est encore aperçu de rien ;)
Le clavier hésite entre regard noir et mdr !
Pour ne pas être H.S. - hein, Chouboudou ;) - un grand classique du concert en bars samedi soir :
Au balances, on joue "hey joe". 3 type au bar, déjà un peu allumés, avec t-shirt "ratbiker" et tatouages à foisons qui deviennent fou !
Moralité, pendant tout le premier set, ils nous cassent les c... en réclamant Hendrix (prévu en fin de 2ème set).
Deuxième set : pour leur faire plaisir (et aussi pour qu'ils nous f... un peu la paix), on joue Hey Joe en 2ème morceau.
Jusqu'à la fin du concert, ça a été :
"On va maintenant vous jouer un morceau de...
- HEEEEENNNNNNNDRIIIIIIIIIX !!!!! "
gasp
heureusement, le plus braillard s'est vite endormi sur le comptoir !
B.B.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
290 Posté le 29/09/2003 à 18:26:22
C est bien BB, t es pas HS .... tu vois qd tu veux...
- < Liste des sujets
- Charte