Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 004 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Chrizzik
Quand il se passe un truc, c'est jamais anodin, et c'est toujours ajouté à une circonstance sympa :
- une sangle ne saute jamais quand on n'a rien à jouer, ou alors une partie pépère
- il n'y a jamais de vent quand on n'a pas besoin de la liste des morceaux, ou de la grille, ou des paroles (de toute façon, quand on en a besoin, on a pas de scotch)
- il y a toujours huit fois plus de monde que prévu, et pleins de copines de fac que t'as pas revu de puis des années, le jour où tu as ruiné ton bénard avec des spaghettis ou des moules à la provençale
- c'est toujours avant TON chorus que les Mi aigus pètent
et forcément, le classique des classiques :
IL PLEUT TOUJOURS LE JOUR DE LA FETE DE LA MUSIQUE.
A Bordeaux, il a plu plusieurs années de suite, et même après 6 ans de M..., on a réussi à trouver des mecs qui faisaient des scènes ouvertes monstrueuses, et qui oubiaient de dépenser 500 balles pour louer une bâche à mettre au dessus.
Résultat : deux concerts annulés en fête de zic, parce que les mecs nous ont dit "maiiiis si monsieur, il fera beauuuuu".
Chrizzik
Chrizzik
Dany
wini79
Ma premiere maquette faite sur un 4 piste sans effet alors que maintenant on a 256 pistes et 4323effets sur un pc, puis on grave et hop, dans la boite.
avant c'etait...galere mais y'avait pas le choix...
Docteurnon
Citation : IL PLEUT TOUJOURS LE JOUR DE LA FETE DE LA MUSIQUE
Citation : Quand il se passe un truc, c'est jamais anodin, et c'est toujours ajouté à une circonstance sympa :
auquel je rajouterais donc : tu n'achète jamais de tonnelle si tu n'as pas que des dates en intérieur en perspectiveChrizzik
C'est toujours quand on joue sous une tonnelle qu'il se met à y avoir du vent, genre cyclone force 15.
C'est beau, une tonnelle volante.
Chrizzik
Chrizzik
Docteurnon
Docteurnon
Chrizzik
Plus ils habitent loin, plus ils ont de matos, plus il y a de chances de pleuvoir.
Chrizzik
Chrizzik
Chouby
Anonyme
baz
Cela a bien duré 10-15 minutes avant que qqun n'ai la bonne idée de venir m'aider.
baz
Easy
l'nono
Un jour, j'y arriverai.
wijzz :8)
Citation : le jour où tu as ruiné ton bénard avec des spaghettis ou des moules à la provençale
piaz
Piaz
Will Zégal
Chouby
Dany
Chouby
Dany
En tout cas ça avait l'air bien graveleu
wijzz :8)
Citation : Tiens, c'est le rendez-vous de poètes, ici
Anonyme
Hors sujet : Citation : j'en dors plus, je ne fais plus de zique
Ah ouais ? Et le remix de Dom A il s'est fait tout seul ? ![]()
Dany
Hors sujet : RRAAAAHHHHHH , je suis démasqué..... bon j'avoue c'est ma cousine qui a fait le remisque
Anonyme
Hors sujet :
Anonyme
ya eu un echange france roumanie et avec des potes on en a profité pour monter un groupe
3 seance de repet LAMENTABLE on devait faire la deuxieme partie d'un groupe , coup de chance ils ont eu du retard et on a pas joué . 5 jours aprés , j'avait amener ma gratte , et ce con de chanteur ( moi et les autre ont été tranquille ds un coin ) y dit : Preparez vous tous , on joue ds 5 mn . pas de batterie . pas de basse . ke moi a la guitare
- < Liste des sujets
- Charte