Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 014 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
clemout44
Anonyme
c'est clair que ma matiné va etre passionante la !
en fait je me demande si je vais la demonter, les tanches marchent tres bien, peut etre attendre que ça soit sec, et passer juste un coups d'aspirateur.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
Anonyme
Anonyme
pilip
Je réglais la compression d'une voix, et par inadvertance j'appuie sur le mauvais bouton mais pas n'importe lequel....RECALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde pourquoi y'a plus de son!!!!! c'était un recall de ma session à la fin des balances... les pistes sont toutes mutées!! hop c'est bon............. oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Face coupée pendant 15 secondes (qui paraissent une éternité) avec en prime le cd de zik qui tournait en fond...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Push-Pull
pilip
(je demande toujours une analogique sur mes fiches techniques, mais parfois on me sort des numériques!)
sansson
Salut !
Pour rester dans le numérique : petit concert pour petite assoc et petite O2V yamaha. Plusieurs groupes à faire balancer, le sondier a décidé d'aller vers le bar pour profiter d'un changement de plateau plutot longuet... et se prend les pieds dans la triplette ou était (evidemment) branchée la table. la prise iec qui se barre (ça tient vraiment pas ces trucs là...penser à sécuriser) et 3/4 d'heures de balances perdues !
Ca peut arriver à tout le monde ce genre de truc mais là où il n'a pas été cool, c'est d'avoir fait comme si de rien n'était et d'avoir par conséquent donné un son pourrave aux groupes aussi bien en face qu'en retour.
Riderwood
Push-Pull
Anonyme
Push-Pull
Nan, si une "scène" et éditée et qu'on coupe le jus, la table se souvient des éditions au rallumage.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
je parle en connaissance de cause
Hit !
A ses heures perdues, quand il fait pas sondier, y s'rait pas un peu bassiste ou batteur, ou dj ou Behri-man sur PC des fois ?...
----
Meuh non, allez : je charrie juste exprès pour faire faire des crises cardiaques idiotes pour rire, Rrrrrrooooo
JxB
JxB
jeanseb85
gratte grattounette.....
DiZ69
sansson
Pour clarifier mon histoire, comme le sondier n'a rien dit on n'a jamais vraiment su ce qui s'était passé. mais comme il s'est pris le pieds dans les cables d'alim, on a mis ça sur le compte d'un hard-reboot entrainant la perte de données non sauvegardées (comme avec presque tout appareil numérique à pas cher)
J'avoue mal connaitre ces petites tables numériques, je travaille sur une GL2200. Le gars était aussi pompier dans un village de banlieue.
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 11:23:57 ]
microwAves
Un pianiste/chateur joue une chanson toute mélancolique, le publique a la larme à l'oeil, quand tout a cou on entend un appel de charley, et un rythme de salsa qui démarre... avec un tempo totalement different... il avait malencontreusement appuyé sur les boutons de boucles du clavier qu'on lui avait prété...
Tomanos
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
pilip
- < Liste des sujets
- Charte