Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 533 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3341
Ouaip, comme dans Road House avec Patrick Swayze et Jeff Healey
3342
Un jour on a joué pour une grande banque. Le local était super bien mais ces cons pour faire plus ambience country, ils ont exprès ajouter plein de paille parterre...
Pour une fois que la scène était propre !! Faites ch... merde :(((
3343
Te plains pas : Si tu avais fait du dark metal, il mettraient du sang partout.
3344

Citation : Tu connais ?




Super, encore des trucs a amener en plus, qui de plus est super fragile.

-Le coup du mauvais transfo electrique, c'est tres vilain, car la table de lighteux à marché 15 min et apres plus rien. Un plaisir à verifier ; une chaine DMX.
3345

Citation : Il leur a pas collé un coup de baguette ?


Non, il avait beau taper fort sur ses peaux, il a pas ose ;)

Encore une, avec les lights cette fois.
Scene en Tunisie, 2 salles une en exterieure (de taille sympa) et une interieure (minuscule pour 600 pelerins). Avec la pluie, on se devait de squatter l'interieur. Un beau soir, mon patron me demande de demenager le matos lights et son dehors pour le soir suivant. J'y passe donc toute la nuit et la journee d'apres et 1h avant le debut du show, chutes de pluies torrentielles...
Je n'ai pas le temps de remettre en etat la scene interieure, on est parti pour annuler. 5 minutes avant le show il fait super beau, tout est trempe mais ca semble stable. On se dit ca serait dommage, c'est parti on fait un show.
Et la..... installation en speed.....
Apres 5 minutes courant qui saute. Je cavale dans le local technique (a 35 metres de la scene, vraiment logique) et remonte les breakers. On repart dans le show et clac recoupure. Apres avoir re re mis le jus, je reste en lumieres fixes et minimales pour eviter toute surcharge. Et Paf! recoupure. Mon patron me demande de remettre le jus seulement pour faire le final, et la le cote court tombe en carafe sur la sono.

Je crois que je me suis mis a pleurer apres....
Apres inspection, la flotte etait tellement violente qu'elle s'est incrustee dans les multipaires des lights, d'ou les coupures..... Pour la sono, un branchement en speed = un cote mal serre.....
Sans compter les 3 amplis qui ont crame quelques jours apres...
Serie noire pendant 1 semaine.... J'ai demissione au moment des innondations quand je me suis retrouve le matin avec 3 cm de flotte dans la regie :mrg:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3346
Pek> c'était pas avec JLT ces histoires ?


3347
Nope, c'est qui JLT?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3348
Une boite parisienne qui bosse pas mal en Tunisie.

3349
Connais pas!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3350
Ca me rapelle une gueulante poussée par mes soins sous un chapiteau cet automne: "Bordel, il pleut sur ma Ramsa". Et l'orga "oui, ben et alors ?".