Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 154 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
ibraz
Hors sujet : en répète je joue sur un 25w sans marque, made in china... il est tt le temps a donf, il va pas tarder a me lacher... ( je crois pas qu'il y ait une sécurité dessus)
Hors sujet : ça me fait penser que mon micro onde aussi se bloque quand il chauffe trop...
Njxt
Hors sujet : Citation : en répète je joue sur un 25w sans marque, made in china... il est tt le temps a donf, il va pas tarder a me lacher... ( je crois pas qu'il y ait une sécurité dessus)
J'ai joué pendant des années sur un 15W (si si) à FOND de calle pendant des heures, et il marche toujours
MrKermit
Bon, heureusement c'etait un petit concert pour tripper, mais du coup, je crois que c'est de loin ma performance la plus pourrie
Ah oui, au fait, j'etais bourré vu que c'etait la derniere de mon groupe, donc au final, ca m'a plus fait marrer qu'autre chose
Wolfen
Citation : c'etait la derniere de mon groupe
Ah non
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit
MrKermit
macdriverz
-Les blocs de puissances qui dégagent à cause de l'humidité. Obligé de faire le chenillard de PAR 64 à la main (je retire la fiche, je remet la fiche).
-Arriver sur une petite presta avec une table de retour à la place de la façade.
-Confier le patch à un newbee qui patch les micros en 3G2,5.
msam
keskécéksa ?
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Dirt Noze
Citation : 3G2,5 ???
keskécéksa ?
+1
Dvt
Dit-moi, comment il a fait pour cabler des micros avec ça ?
- < Liste des sujets
- Charte