Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 189 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3311

Hors sujet : en répète je joue sur un 25w sans marque, made in china... il est tt le temps a donf, il va pas tarder a me lacher... ( je crois pas qu'il y ait une sécurité dessus)


Hors sujet : ça me fait penser que mon micro onde aussi se bloque quand il chauffe trop...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3312

Hors sujet :

Citation : en répète je joue sur un 25w sans marque, made in china... il est tt le temps a donf, il va pas tarder a me lacher... ( je crois pas qu'il y ait une sécurité dessus)



J'ai joué pendant des années sur un 15W (si si) à FOND de calle pendant des heures, et il marche toujours :)

3313
J'ai fait un concert hier absolument a l'arrache...le bassiste (toujours eux :mrg: ) qui nous lache 1h avant le debut, obligé de trouver un remplacant et de lui apprendre vite fait les structures et les accords (il a fait nimp pendant le concert, evidemment :mrg: ), on arrive pour installer, on s'appercoit que la table de mix a été "empruntée", on en trouve une 4 voies a l'arrache, donc pas de sono batterie, et les lights dans la salle etaient defectueux (au lieu de clignoter normalement, on avait 5s de lumiere, et 5s de noir complet, eclairés seulement par les panneaux issue de secour...)
Bon, heureusement c'etait un petit concert pour tripper, mais du coup, je crois que c'est de loin ma performance la plus pourrie :mrg:
Ah oui, au fait, j'etais bourré vu que c'etait la derniere de mon groupe, donc au final, ca m'a plus fait marrer qu'autre chose :mrg:
3314

Citation : c'etait la derniere de mon groupe


Ah non :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3315
Pas de dhermite, d'un autre groupe que j'avais a coté, mais bon, ca m'emmerde quand meme...
3316

Hors sujet : Jcrois pas que t'avais ecouté celui la, j'avais fais un thread ici si tu veux, j'ai remis des liens neufs vers la fin du sujet

3317
-Le 380 qui manque, quand on a sur la fiche technique 100 kW de lumiere.

-Les blocs de puissances qui dégagent à cause de l'humidité. Obligé de faire le chenillard de PAR 64 à la main (je retire la fiche, je remet la fiche).

-Arriver sur une petite presta avec une table de retour à la place de la façade.

-Confier le patch à un newbee qui patch les micros en 3G2,5.
3318
3G2,5 ??? :8O: :oo:
keskécéksa ?

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

3319

Citation : 3G2,5 ???
keskécéksa ?



+1
3320
3G2,5 : cable élèctrique 3 conducteurs (phase, neutre, terre) de 2,5 mm², c.a.d. pour du 16 amp.

Dit-moi, comment il a fait pour cabler des micros avec ça ?