Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 277 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3841
BRAVISSIMO (ou Gravissimo ???) :shootme:
3842

Citation : the last but not the least



Hors sujet : ... bah c'est à peu-près tout ce que j'ai capté du message de Kurt.
Dommage : apparemment, il y avait quelques bonnes intentions... :bravo:

Quand tu penses après ça qu'il y en a qui se plaignent que j'écris compliqué...

3843

Hors sujet : Ce ne sont que des gens simples, de pauvres batteurs qui disent celà.


3844

Hors sujet : Boah, Kurt encore n'est pas si illisible que ça, il a une facheuse tendance à remplacer les "qu" par des "k", mais ça reste compréhensible sans trop de problèmes... (pour moi du moins)

3845

Hors sujet : pitetre qu'il s'appelle QURT et qu'il a pris les Q en grippe depuis tout petit

3846

Hors sujet : Non-non, Tryo : t'as beau remplacer tous les " k " par des " qu " que tu veux; même si force est d'admettre qu'on comprend évidemment un peu mieux les mots les uns derrière les autres, les phrases dans leur globalité restent tout autant inaccessibles.

C'est un peu comme s'il voulait parler a quelqu'un qui a déjà été témoin de la scène -c'est le cas de le dire- et à qui il redéroulerait l'action pour en rigoler à nouveau. Mais nous, ben on débarque; on n'est pas du voyage, là...

M'enfin bon; j'suis pas le génie de service, non plus... En plus qu'il est 13h30 passé(es ?) et que j'ai pas encore dormi de ma nuit...

Déjà que je viens d'être à nouveau réhabilité -forcément- dans mon plein droit sur un thread voisin, tu penses bien que j'vais pas faire exprès de ram'ner ma fraise... En plus, j'avais RIEN dit ! :mdr:

3847

Hors sujet : T'inquiète pas toilb, je comprends mieux ton point de vue que celui de Kurt. D'ailleurs, la chartre d'AF précise bien que les fautes d'orthographe et le langage SMS sont proscrits.
Si tu devais intervenir après tous les posts qu'on ne comprend pas facilement (dans le fond ou dans la forme), tu deviendrais vite le plus gros posteur d'AF ! En bref, je pense que tu as raison, mais que c'est ingérable pour toi, et accessoirement que ça alourdit encore la lecture pour les autres, de répondre à chaque fois. D'ailleurs notre HS est sûrement en train d'en gonfler certains, je propose qu'on en reste là.

Sans rancune Qurt (pour ta prochaine connerie on stage, tâche de te faire comprendre pas plus de monde). Sans rancune toilb, gardien du temple orthographique et lexical de ce forum.

3848
Un jour, pendant une balance, y a un journaliste local qui est venu m'interviewer sur scène avec son magnéto et son micro, que je tenais à la main, pendant une petite pose technique.

pendant ce temps y avait un mec de plus en plus speed qui controlait tous les boitiers sur scène, à 4 pattes autour de nous...

jusqu'à ce que le sonoman pête un plomb et me gueule "putain, il est branché où ton micro ? j'ai rien... on a tout vérifié... j'ai RIEN dans ma console !!!"
:8O:
:bravo:
:mdr: :lol: :mdr:
3849
Un concert dans un college ou lycee au perreux sur marne... moi-meme a la batterie (je suis guitariste dans la vrai vie :mdr: )... on etait en plein "digging the grave" de faith no more, quand au milieu du break de batterie, la pedale de grosse caisse lache... le ressort s'etait devisse ou un truc comme ca...

un peu lourd sachant que l'interet principal du morceau est justement le break de batterie... :nawak:

il a bien fallu 5 minutes pour reparer le bordel... heureusement, le chanteur (aussi guitariste a ses heures perdues) a embraye sur "la bamba" pour faire patienter les 20 personnes du public... sachant que le reste du set etait plutot dans le style rock, voire metal... :bravo2: :boire:

ca tranchait comme on dit... :cobra: :boire2:
3850
Toutes mes excuses pour les fautes et les imprecisions, si j'avais pu j'aurais éditer mon post.

Apres relecture je ne vois pas en quoi tout cela est incomprehensible...
Enfin bon la prochaine fois je me limiterai à des phrases "sujet - verbe - complement"

Sur ceux @++ :clin:
.