Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 291 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3441

Citation : les retours j'en ai mais ils sont casses



Je trouve incroyable qu'yait des mecs qui osent dire un truc pareil... C'est vraiment du niveau CE1

- Tu n'as pas de livre ??!!
- Si, mais à la maison
3442
Aux Eurokéennes, 2004, concert de Daniel Darc.

Un type, dans le public gueule des conneries (vous savez, le genre de type qu'est là en touriste, qu'aime pas, et qui au lieu de partir , gueule son désespoir).
Visiblement émeché, on comprend rien à ce qu'il raconte, mais les bruits gène tout le monde(et Daniel darc fait parti de ce monde!)

d'où une superbe réplique : "moi, j'ai un micro, toi, t'en as pas, alors t'as beau gueuler, on comprend pas pour autant ce que tu raconte".

Et là, comme dirais le sage, le type, Cassé !

(je suis pas fan de daniel darc, mais rien que pour ça, j'irais bien le revoir en concert!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3443
Saimonn -> completement d'accord avec toi, apres je ne lui en veut pas, comme dit le dicton on n'est jamais mieux servi que par soit meme. Au moins, la prochaine fois je prends une petite enceinte amplifiee avec moi.....
Apres, je tairais le nom de l'endroit, ou meme si l'inge son est super sympa, on a toujours des problemes la bas....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3444
Oussé,oussé!!
ssé ou!!! :8)
3445
Huuuuuuuuuuuum.....

















DTC! :boire:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3446
J'ose pas traduire ces initiales qui me semblent se referer à des pratiques que la morale reprouve! : :8O:
3447
Ben quoi, Derrière Ton Clavier, ça choque personne, si ? :noidea:
3448
Meuh non , il a juste fait son concert dans cette salle que connaissent tous les groupes,"Dans Ta Cave"
3449
Si tu continues à casser de l'ingé son et que bara passe par là, ça va être Dans Ton Caveau :bravo:
3450
Mais non, vous n'y êtes pas...

Du fin fond du bar le cafetier avait fait voltiger une cuillière par maladresse...

et Ding Ta Cymbale !