Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries on stage

• 24 476 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 780 997 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8601
malgré tout c'est pas trop la bonne période pour la scène. Mais là les tremplins rocks arrivent à plein ! Les conneries arrivent donc aussi, patiences !
8602
Citation :
 les tremplins rocks arrivent

facepalm 
8603
t'en as une belle de connerie on stage dans la dernière perle de Youtube...

La musique adoucit les meurtres...

8604
Vu qu'il neige à plein temps, le bal de ce soir est annulé et les conneries ce sera pour plus tard...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8605
Et pour l'alcool vous faite comment ? redface2
8606
Hors sujet :
merci wizub
facepalm
8607
Vous l'avez vue la blonde qui chante dans un pied de micro. Bien sûr, c'est pas sur scène mais en studio. Ça vaut aussi, non ?

Notez ce qu'elle dit : "I was born to do that". C'est carrément trop. C'en est touchant.

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 13:55:29 ]

8608
C'est vraiment une blonde mrgreen
8609
J'adore! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

8610
Un clone d'Eve Angeli ? facepalm

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8611
Déjà posté dans les "Perles de Youtube".  Mais, ça fait vraiment plaisir de la revoir.  Le calme de l'ingé son est remarquable.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8612
Ptêt qu'il se l'était pas encore tapé.

Rôôôh désolé, ça m'a échappé.

8613

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8614
La blonde est avant le participe passé "Grattoche". Donc il se l'est pas encore tapée.
8615
Hors sujet :
Ah merci, j'avais d'abord tapé le e, puis, je me suis dit, non, on va me faire une réflexion, encore... redface2

Il ne doit pas y en avoir... Ben si.

8616
perso, la nana, je la prends direct bravo

La musique adoucit les meurtres...

8617
Pour la faire chanter, se poiler, ou la chopper? mrgreen

8618
Un seul "p" à choper.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8619
Oui, je dirais un "p" aussi.

D'accord, j'ai été un peu inspiré ici même...

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 23:41:19 ]

8620
Hors sujet :
Le p'tit vieux de droite il me foutait un peu les boules quand j'étais gamin. Avec son nez crochu et ses p'tits yeux méchants

gratte grattounette.....

de la mizic

8621
Sacré JeanGus!

8622
Ah oui, je me rappelle d'une connerie on stage assez monumentale... . Je connaissais un gars qui jouait de la batterie. Très mal, mais bon... Bref, je le vois en répet et il me dit qu'il en a marre d'acheter des baguettes et des baguettes. Elles s'usent trop vite. Il cherche une alternative . Bon, le temps passe et puis, quelques mois plus tard, je le revois et il m'explique qu'il a effectivement trouvé une alternative. Des baguettes métalliques . Ne me demandez pas où il avait trouvé ça... Je lui demande, "et alors comment ça se passe avec ?". "Est-ce qu'elles tiennent le coup ?" Et là, il me répond, au bord des larmes, que oui, les baguettes tiennent. Pas de problème de ce côté-là mais par contre les cymbales et les peaux morflent un max et décidément, à choisir, les baguettes en bois ça revient quand même moins cher...
8623
oh putain les méchantes tendinites au poignet qu'y devait se choper, lui eek
8624
Si ce sont bien les baguettes auquelles je pense elle ne sont pas en métal mais en carbone ou un autre matériau composite et elles absorbent relativement bien les vibrations. Les 2 marques les plus connues: 
Ahead et Carbostick
Elle ne sont pas si rares et ont une série d'endorsés relativement cogneurs (Lars Ulrich, Tico Torres etc...) mais aussi des gars plus fin genre Bernard Purdie ou Lenny White.
Moi j'aime pas et effectivement le risque de casse de cymbale est plus important mais bon, il ne faut pas s'imaginer avoir deux barres d'acier trempé en main heing... mrgreen
8625
Les Carbostick ne sont pas si solides que ça. Les ahead en alu, c'est excellent.