Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 250 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3371
Ouais, en même temps si tu te la pètes pas un peu quand t'es ado (et musicien), franchement tu passes à coté de quelque chose. :bravo:
Chais pas, moi je suis toujours content de croiser des ado dans les studios, magasins, concerts ou autre. J'ai été ado, et j'ai aussi eu l'air con, des boutons plein la gueule, et j'ai joué très mal des morceaux pourris en jouant les rebelles. Et je ne regrette pas !

Ok ils sont parfois ridicules, mais à mon avis, casser les ados et prétendre que seule notre musique (celle qu'on joue, ou celle de "notre" génération) est la meilleure sont des symptômes annonçant le "syndrôme du vieux con".

J'ai 30 ans et je sais de quoi je parle : la plupart de mes congénères sont restés bloqués sur U2, Noir Désir, Oasis, Nirvana, etc... Et selon eux, depuis, tout ce qui se fait est invariablement de la daube :??:
Pour (certains) de nos parents, les yéyés représentent la quintessence de la musique et pour nos grand parents, c'est Tino Rossi et Maurice Chevalier, voire la chorale de la Kommandantur :lol:

Et pis franchement, au moins avec les ado, on rigole bien (l'autre jour, y'en avait un qui cherchait une pédale-pour-sonner-comme-les-Beatles) :mdr: :mdr:

Bon tout ça, c'est bien gentil, mais c'est pas vraiment connerie on stage...
J'ai un concert le 19, j'aurais peut être du nouveau... :8)
(Effet pervers du sujet : souhaiter qu'il arrive une merde pour mieux la raconter)
3372
Je suis en train de préparer un concert pour le 4 mars. Je sais pas ce qu'il y auras à sonoriser (du moins en partie) ni avec quoi je vais le faire, mais je sais déjà qu'il y auras un coup à boire. Ca s'annoce bien! :bravo2:
3373
Meme combat, un concert mercredi prochain, avec portable on stage donc ya moyen que je remplisse ces pages.....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3374

Citation :
C'est trop d'honneur...



C'est surtout ironique.
3375
Bon c'est pas moin qui l'ai faite mais elle est quand meme sublime :mdr:

J'ai maté le dernier DVD des béru qu'un pote ma prété hiere (leur fameu com back...moué :??: )

Une énorme scéne , concert au Quebec genre 50 000 personne minimum .
C'est la follie (ouaouuu les béru! :lol: ) ambiance folle etc...
Arrive "vivre libre ou mourir"
Le grateu arrive et commence les fameu lalala , tout le monde genre "la main sur le coeur"(ou le poing levé , bref y'a de l'émotion punkrévolutionnairepomort ) En meme temp qu'il fait les lalalala , il fait les accord en étoufé a la gratte (pas de boite a rithme , de mec qui cour partout etc...c'est solenel!) et la...



Il ce trompe d'accord,Fausse note que personne n'a loupé :mdr: :mdr:

Il s'arrete ,délire, et le groupe s'empresse de partir direct et ce petit incident s'oublie dans des pogo sans fin...Mais quand meme...faut le voir pour comprendre c'est difficile a raconté comment l'ambiance c'est pouri en une fausse note :mdr:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
3376
J'ai vu la meme chose en moins sollenel... un mec qui s'est planté sur le début de rape me... :nawak: :nawak: :nawak: il a joué avec les accords de smells like teen spirit!!!!! :surpris: ça sonnait bizzare
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3377
Des potes à moi ont le record absolu (je pense) en terme d'audience.

Un bar dans le Nord. Ils s'installent et jouent pour le patron du bar et le serveur.
Premier quart du set, le patron se barre dans sa réserve.
Moitié du concert le serveur file aussi à l'arrière du bar.
Parti de 0, ils finissent à... -2 spectateurs :8O:

Mais bon ils en rigolent.... maintenant
3378

Citation : Premier quart du set, le patron se barre dans sa réserve.
Moitié du concert le serveur file aussi à l'arrière du bar.



mais que pouvaient-ils bien faire tous les deux, seuls à l'arrière du bar?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3379
3380

Citation : C'est surtout ironique.




Hors sujet : Et moi, ce que je dis c'est vrai......Hi han....