Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 526 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3351
Je te comprends, les mecs charges des structures m'ont fait la meme.
J'avais vu 2 3 gouttes tomber 3 mois plus tot, et ai soule le responsable pendant tout ce temps. 3 mois apres et environ un demi million de "oui oui on va te reparer ca" le matos sous les eaux....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3352
Une p'tite marrante que je vient de comprendre :

Concert dans une petite salle (200 ou 400 perssone, jsais plus trop), on joue pepere, avec des bonnes lumieres, faites par le bassiste du 2eme groupe.

Juste à la fin du notre, ou pendant la pause, il explose la table de lumiere.
Ils ont fait tout leur concerts en pleines lumieres, avec les spots à fond ! (je me demandais bien pourquoi ils se la jouaient tous torse-nu, et pourquoi il transpirait comme ça!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3353
Bas nous les installation avait etait mal faite il avais mal brancher le compteur electrik et toute la structure de la scene etait conductrice du 240 volts le musiciens s'est acrocher a la structure et c'est un sonorisateur qui la enlever ça lui a value l'hopital mais on a quand meme continuer le concert ....
BOnsoir a tous
3354
Ha ? ben cool ! tout va bien alors !!!
:8O: :oo:

:mdr:
3355

Citation : Bas nous les installation avait etait mal faite il avais mal brancher le compteur electrik et toute la structure de la scene etait conductrice du 240 volts



Rassure-moi, ce n'était pas un prestataire quand même !

3356

Citation : Rassure-moi, ce n'était pas un prestataire quand même !



:cobra:
3357
à moi....

c'est pas vraiment sur scène, mais ça vaut le détour...

Fin de répèt' dans un studio de Toulouse, on croise des djeuns qui se la pètent à coup de regards zarbi et de grognements/ricanements prébubères...(j'aime pas les djeuns gnan gnan...)

Nous vannés, on se prend 2/3 bières avant de partir, et j'espérais inconsciement qu'ils commencent à me brancher, histoire de récupérer leur matos ....

Bref, un de ces jeunes pleins de talent rentre précipitament dans l'entrée du stud', et avec une tête que je ne peux qualifier que d'ahuri, et informe ses camarrades..."oh putain, on a oublié la basse..."

Je ne pensais pas que la vie puisse me permettre d'apprécier autant les quelques secondes qui ont suivis...Je pensais que rien ne me ferait plus marrer que ça, et bien si!

La réponse qui fusa fut du niveau de l'information présusdite!:"Putain, galère...ça va pas être façile ce soir..."

Or donc, je me projetais alors dans ce délicieux univers de 20 M2, qui pendant quelques heures, aurait la chance d'avoir en son sein 4 jeunes héritiés du rock n'roll, qui, faisant un métal dénué de tout interêt, à quatre pour trois instruments, sans basse, hurleraient leur haine vis à vis de leur concitoyens, sans apporter l'ombre d'un début de solution.

Je sortais alors en courant de ce studio infernal pour aller poser une gerbe,chaude et précise, (pile poil dans la bouche d'égout), avant d'aller me faire sucer pour la modique somme de 30 euros....





Il faut bien fêter le relève à sa juste valeur!
3358

Citation : et j'espérais inconsciement qu'ils commencent à me brancher, histoire de récupérer leur matos



Je comprends pas bien là... c'est la guerre des gangs dans les studios toulousains ou quoi ? :?!:
3359
ça, ça dépend des têtes d'idiots agressifs qui se présentent...


C'était le cas....
3360

Citation : Je sortais alors en courant de ce studio infernal pour aller poser une gerbe,chaude et précise, (pile poil dans la bouche d'égout), avant d'aller me faire sucer pour la modique somme de 30 euros....


Magnifique.
Toute la poésie décadente du mythe rock'n'rollien (après l'introduction "cogneur/gauleur potentiel" ).
Le lecteur, sur la défensive dans l'introduction, finit dans la fange du personnage et la terminaison abrupte du récit laisse envisager toutes les fins tragiques possibles.
Une magnifique autofiction tendance gonzo journaliste HS.