Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 568 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 288 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
351
T'aurai du laisser faire :)
352
:mdr: :mdr: :mdr: .... le commentaire qui s entend... ca date juste de samedi soir dernier. Genre on joue Good times (chic) d une maniere parfaite avec le groove et le tempo juste (ce qui est tres loin d etre evident)... Je m etais tellement battu avec le reste du groupe pour le tempo juste et le travail de la dynamique que je n ai pas pu m empecher de commenter (je traduis): "putain, il etait temps les mecs. C est comme ca que se joue ce putain de morcif ...." Et cela bien devant le micro bien ouvert :clin: :mdr: :mdr: ... Un colegue qui etait juste devant moi dans la salle m a d ailleurs repondu "Exactement, mais on est pas oblige de nous l expliquer..." (et bien fort en plus) :mdr: :mdr: Enfoire....
353
... j ai eu droit une fois aussi a une remarque d un copain apres avoir fait les gestes qu il faut pour faire taire le clavier 50 fois trop bruyant pour le debut de mon solo... "j ai cru que t allais le tuer !!!" ... :mdr: :mdr: :mdr: ... j ai du faire de grand geste alors...

PS: et le chef me dire apres... la prochaine fois tu fais pas de geste, tu t approches de son clavier et tu lui baisses son volume ou tu lui glisse du coin de levre avec le sourir "baisse ton truc enc*** ou je te fracasse la gueule !!! :mdr: :mdr: ... Y a d ambiance parfois dans les groupes... :clin:

Epilogue: une fois en coulisse apres le concert, j ai eu une explication musclee avec ledit clavier :8) .... Il l a jamais refait et a chaque fois que je commence un solo je le regarde du coin de l oeil et il me sourit en baissant son volume :bravo: ... On est pote hein!!!
354
... a et puis j ai la deuxieme chanteuse.... chanteuse quoi... Y a un theme ou il faut toujours que je lui file un tit coup de coude pour lui indiquer ou il faut entrer....Chanteuse !!!... Normal quoi !!!... Et bien y a 2 semaines, j ai oublie de lui donner et evidemment, elle est pas entree :mdr: :mdr: :mdr: .... Le pire c est que c est moi qui me suis fait engueule !!!! :8O: :clin: :mdr: :mdr: :mdr:
355
Ah, et pis il a tres longtemps... :mdr: :mdr: :mdr: ... la chanteuse avait toujours du mal a commencer juste sur certains themes. Je lui filais toujours donc la premiere note pour qu elle se cale..... sauf que evidement un jour, bourre comme un salaud, je lui ai file un demi ton en dessous. :oo: .... elle a bien mis 2 mesures a s en rendre compte :mdr: :mdr: :mdr: . Je me suis fais engueule comme jamais... Tout le monde a cru que je l avais fait expres!!! :oops: :clin: .... Elle me parle plus depuis d ailleurs.
356
Le salooooop ! :pong:
357
... j ai toujours eu une relation amour/haine avec les gens du micro... Sauf ma derniere chanteuse principale :aime: :aime: :aime: ....
358
Rob, toi non plus tu me crois pas ? j te jure pourtant, c est vrai, j ai pas fait expreeeee :oops: :mdr: :mdr: :mdr: ...
359
Salooooop et lâche en plus, il assume pas ! :bravo:
360
... pour ceusse qui connaissent la "petite" partie cuivre de September de EWF. Il y a 3 semaines juste en montant sur scene, le chef me dit "Ah au fait, on a monte d un ton September !!!" :oo: ... pouf, j ai jamais autant balise de ma vie ... Il devait y avoir un dieu de mon cote ce jour la, je me suis pas trop plante mais la vache... j en tremble encore !!!