Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries on stage

• 24 476 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 781 870 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
876

Citation : Barf, tu ne seras pas le premier guitariste avec du jus de moule sur les jambes (quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?)

:mdr: :mdr: :mdr:
877
C'est clair! :bravo:
878
Une fois on jouait dans un festival en plein air (st nolff), j'arrive sur scene avec des sortes de sandales neuves (genre "c'est l'ete :8) ") mais la : impossible d'atteindre les switches de mon pedalier :furieux: :furieux: :furieux:

:bravo: :idee: :idee: pas de probleme ,me dis-je , je vais jouer pieds nus (eh oui c'est toujours l'été :8) )... :idee: :idee: :bravo: .....

le plancher de la scene etait BRULANT (plein soleil toute l'apres midi, eh oui encore l'été :fache: !!!) et j'ai du sautiller durant les 45 mn du show pour ne pas me bruler les pieds!!!!
ca donne un jeu de scene inimitable, vous l'imaginez!!! :mdr: :mdr: :mdr:
879
Comme ca?

880
Là il a des grolles
881
:diable: :diable: Oui mais son batteur a mis des punaise dedant :diable: :diable:

et hoh c'est bon je déconne :ange: fallait pas qui mette du poivre dans le charley c'est tout :diable:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

882
883
Oui bon c'est drôle mais c'est du vécu parce qu'avant la gratte je faisais de la batterie et une fois j'avais joué pas pendant a peu près deux semaines; et de la poussiére s'était accumulée dans le charley. J'ai fait une drôle de gueule sur l'afterbeat moi... :oops: :volatil:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

884
:pong: :pong: il est à mourir ce thread !!
NB : en plus d'être concentré sur son jeu faut aussi prévoir les incidents (donc compter sur les conneries des autres) apparemment ... ben ça sera joli en juillet (notre première scène ... à 7 :twisted: ).
885
Il vit bien le thread en fait :bravo: ...
.... samedi dernier. Ben je jouais tranquilou. On mettait peu a peu le feu au Cafe Belgrado... J avais repere au balcon une tite meuf qui se le passait super bien. J lui fait signe de descendre danser avec les autres. C est vrai quoi: plutot que de trepiñer sur sa chaise :8) . Elle me repond d un signe provocateur du style: "je suis la. Je suis bien. Viens me chercher connard d ou tu es". C etait pas bien connaitre Chouby !!! Lors de mon solo libre, tout en jouant, j ai monte l escalier, je l ai pris par la main fermement et je l ai monte sur scene sous les yeux ahuris des colegues :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: . Elle est reste conne un moment et apres elle a bien ete oblige de danser !!!! Public et respon de la salle en delire !!! Chouby: 1 point ! :bravo:
886

Citation : je l ai pris par la main

Il ne faut qu'une main pour jouer du saxo ? :?!:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

887
... ben non. mais avec la main gauche tu peux faire pas mal de notes !!! Tu as mini du sol, jusqu au fa diese avec la cle d octave + du sol au re sans la cle d octave + les harmoniques du Si jusqu au Mi bemol. hehe ! :clin: .. C est le cote pratique du sax et en plus d etre wireless !!!! J l ai vu faire egalement par un guitariste en tiping; impressionant !!
888
... ah pis, t as le Do diese ou t as besoin d aucune main ! sur un theme, je fais les Hits avec les deux mains en l air !!!
889
.. t avais aussi un grand B3iste Milt Buckner (qui apparait dans le film "l histoire du jazz" de H.Panassier) qui lors de ses solos jouait avec son gros ventre :mdr: :mdr: ... On l entendait gueuler: "with the billy !!" :bravo:
890

Citation : C est le cote pratique du sax

Quant à celui du sex...
891
Disons que c est plus facile de jouer comme un bite qu avec sa bite :mdr: :mdr: :mdr: .... en plus physiquement pour le sax, c est impossible. Et je te dis pas pour un trompetiste !!!

Amis de la finesse, bonjour.... :oops: ... que viene el Modero querido....
892
WOUHAAAAAAAAAAA ca part en c***lles!!!! :mdr:
893
L'un comme l'autre, c'est jouable à une main :8)
894

Hors sujet :

Citation : Il ne faut qu'une main pour jouer du saxo ?

Fela, célèbre sax africain et militant politique était manchot d'un bras ... torturé par la police de son pay (il s'était présenté au présidentiel), dans le genre, "t'es musicien ? tchac ! et maintenant ?".
il avait quand même un peu fait bricolé son sax par un luthier pour avoir toutes les clès accessible de son unique main !!!

895
896
Merde je savais pas que Fela etait manchot!!!
Enfin, Femi ne l'est pas non plus... :8O: :aime:
897
Fela, Femi... pourquoi Fere (Leo) pendant qu on y est ? hein ? ... :oops: .. ok :fleche:
898
C quoi ces conneries sur fela!??? :??:
899
-> Docnon, t'es sur de ca? Parce que la :

Ils ont l'air d'aller ses bras...
900
Chouby, la tu es ..........

Quand même un peu, non?