Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 846 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
361
Rob> :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... ca restera ma legende noire !!!! A chaque fois que je rencontre mes anciens colegues, ils m en parlent d un air entendu. Je resterai incompris toute ma vie......
362

Citation : Il devait y avoir un dieu de mon cote ce jour la, je me suis pas trop plante mais la vache... j en tremble encore !!!



Ouh, bien joué ! La transpo à la volée au sax, c'est coton... :8O: Et September.... :aime:
Eh Choubou, t"as une démo de ton groupe, ça a l'air pas mal dis-moi ! :bravo:

LowweeK studio
http://www.lowweek.com
363
J ai laisser, "ladies night" sur briefcase :

Name : Chouboudou2003
Pwd : Saxophone

Les autres themes, on est en train de les transferer de la video pour les mettre sur mon site... Mais le son est evidemement ripou... j vous tiendrais au parfum si ca vous dit...

Dites moi, si ca marche.
364
Cet enreg a ete fait dans un studio pro super rapidemment mais gratuitement :clin: ... plus qu un mix, c est un tit melange et il n y a pas de masteurisation.... voila...
365
Du moment que c'est un connerie on stage, t'es pas HS ...

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

366
Une connerie qu'on a commis à plusieurs:

On a un plan pour jouer dans un tremplin, sur une grosse scène et tout et tout, loin de chez nous donc occaz de se faire une réputation .... On doit passer avant-dernier. Cool.

Mais v'la t'y pas que l'organisateur nous passe un coup de fil, et nous demande si on peut pas inverser l'ordre de passage avec le dernier groupe. Motif invoqué: la maman d'un des musiciens ne veux pas qu'il joue aussi tard.
On aurais dû se méfier, mais bon, on est des gentils, on accepte.
Le jour du concert, le groupe qui passait avant eux (avant nous en théorie) s'avère être un gros groupe, qui ramène du monde. Y'avais pêut-être 300 personnes dans la salle.

Et le groupe qui nous remplace s'amène, la bouche en coeur, c'est des débutants avec 6 mois de pratique, ils massacrent tout, c'est une horreur.

Moralité le public fuit, s'il reste 30 personnes à la fin de leur set c'est la mort. On hallucine, on aurait pu faire un carton et ils nous ont tout salopé !!!

soyez gentils !!! :nawak: :furieux: :violent:

Enfin, les gens qui sont restés nous ont aimés et nous l'ont dit, mais tout de même, :(((

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

367
Les tremplins, c est tout de meme piege a c**.... j ai jamais fait et ferai jamais (si je peux).

Pour ceusses qui m ont demande, j ai laisser, "ladies night" sur briefcase :

Name : Chouboudou2003
Pwd : Saxophone
368
Mes potes de OustLouba, ils jouent ska/jazz, ils se sont retrouvés dans un tramplin avec 9 groupes de métal ...

 

 

369
ET oui Lebenn, c est bien ca un des problemes de ces tremplins. S ajoute egalement la difference brutale de niveau entres les groupes et que souvent sont programmes beaucoup trop de groupe pour une meme soiree

Pour ceusses qui m ont demande, j ai laisser, "ladies night" sur briefcase :

Name : Chouboudou2003
Pwd : Saxophone
370
Heu...

rappel, pour les aveugles...

chouboudou a dit :

"Pour ceusses qui m'ont demande, j ai laisser, "ladies night" sur briefcase :  
 
Name : Chouboudou2003  
Pwd : Saxophone"

voila... :mdr: