Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 256 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3961

Citation : Citation :
l'ordi d'un groupe


l'eurovision ?


OK JE



T'imagine meme pas comment j'ai mordu sur ma chique pour pas la sortir celle la :mdr: :mdr: :mdr:
3962
Oui c'est sur, c'était bien trop gros...
Soldat, 15 jours de trou! ;)

3963

Hors sujet : Y'a un truc que pas comprend arrive je n' :
Pourquoi des gens prennent-ils un ordi sur scène pour faire des playback ? :8O:

Si quelqu'un joue live avec les séquences et les softs, ok. Mais si c'est du playback fixe, pourquoi prendre le risque de mettre un ordi quand un CD ou un DAT est si fiable ?

3964

Hors sujet : Tout le monde a pas un lecteur DAT à sa disposition, et les CD ça peut sauter, aussi...

3965
3966

Hors sujet : Ben, ça dépend des ordis... :volatil:

3967
Pour l'anecdote, on a fait avec des potes une soirée concerts+jam pour l'anniv d'une copine. On avait 2 Mac sur scène: sur le premier on faisait tourner le playback (sous Logic) et une simulation d'ampli (avec un Line6 TonePort), et sur le 2ème, des instruments virtuels (notamment Reason) commandés par un GI-20. Ca a super bien marché, et le seul plantage qu'on a eu, c'est en faisant les pseudo-DJ avec iTunes... je sais toujours pas quelle connerie on a faite :noidea: . Comme quoi la connerie est pas toujours là où on l'attend...
3968
3969
3970

Hors sujet : billy, j'ai un mac coulour classic limited de 1989, 37.5Mo de disque dur, 7.5 de ram, ben il plante quand même de temps en temps... genre trois fois depuis 17 ans :lol:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...