Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 264 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3451

Hors sujet : Billyboy : Le piano que tu mets en vente, il est précisé qu'il est à "double échappement". Est-ce qu'il a aussi l'injection électronique et l'ABS ?

3452
3453

Hors sujet : ...donc faire du tuning :oops:

3454

Hors sujet : il y a des jackie du piano on dirais..... :tourne:

3455
J'en ai une qui n'est pas de moi, Mais d'un copain à qui j'ai prété des Ps15 Nexo biamplifiée :

Oublier d'allumer le 2 eme amplis pour les compressions...

Ca marche tout de suite moins bien :??: :| .

Grosse honte à lui qui vient critiquer Nexo, "c'est de la mayrde tes trucs de riches"



(salut Juste Leblanc, on c'est croisé sur un autre grand forum, il me semble....)
3456

Hors sujet :

Citation : on c'est croisé sur un autre grand forum


Pas que je sache... :?!: J'ai peut-être un homonyme ?

3457
Moi j'en ai une petite fraiche et marrante. Je joue dans un bar, 01v96, facade Nexo, EQ DBX... bon... tout s'annonce bien :P:
Le barman : vous faites votre patch? t'inquiètes ca roule on est habitués
le patch est fait, je branche mon Triton, je commence à jouer.
Il me dit oula baisse le son. j'étais au 3/4, je suis habitué à jouer comme ça. Je m'execute. Et là il me dit il y atrop de grave sur ton clavier tu peux pas en enlever??? :oo:
:?!: heuuuuuuu bah si mais je vais pas refaire toute mes equal pour le concert!
heu bon il passe au bassiste... soit :noidea: je me dit que je repasserai derrière lui. et même topo au bassiste en lui disant d'enlever les infra basses. Je comprend pas trop..
Je vais le voir et lui dit fait voir ton EQ sur la 01? il me dit qu'il ne sait pas s'en servir et qu'il ajuste les niveaux. tous les gains étaient à fond en haut et les fader au mini avec master à fond! :nawak:
Je le pardonne un peu parce qu'il a avoué ne pas savoir s'en servir et que la personne qui faisait le son n'étais plus là... enfin bon... voilou, j'ai lu la notice dans l'aprèm, merci yamaha.fr et au barman d'avoir avancé les balances au matin! :P:
Du coup on s'en est à peu près sorti et j'avoue que la 01V96... c'est un régal ... on devrait en voir plus souvent dans les bars! :((
3458

Citation : Si tu continues à casser de l'ingé son et que bara passe par là, ça va être Dans Ton Caveau



Meuh non, de toute facon j'ai le droit etant inge son moi meme ;)

Pour le DTC, c'etait bien sur pour Dans le Tarn Carrément!

Je dis rien mais vous avez quand meme l'esprit super mal place :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3459
Hier soir, concert pour les pompiers humanistes français à St E.
3 groupes.
Le 3 ème composé de 5 filles reprenant des tubes des années 70 en changeant les paroles dans un décor et des tenues kitsh au possible (tentures, couvertures, nappes, lampes, guirlandes, perruques, lunettes...)
Et sur le devant de la scène, installé pour elle dès le début du concert : une planche avec 5 ampoules déguisées en fleurs...
1er groupe, la guitariste s'avance sur le devant de la scène et commence son solo, pose le pied sur la planche... qui s'effondre par terre, côté public...
Heureusement l'ambiance n'était pas des plus chaudes et elle est tombée au max à 3 m des premiers spectateurs (pourtant assez nombreux mais peut-être un peu timides... ou pas convaincus...).

Rigolo la tête du gratteux qui repart vers son micro tête baissée (sans s'excuser...) et le public qui ramasse la planche... :police:

2ème groupe, pas de problème, sympas, sûs d'eux...

Et le 3ème : les 5 filles reprennent "comme les rois mages en galilée" avec "les étoiles du pays roannais"... marrant 2 minutes mais bon... :twisted:
Et puis en plein milieu d'une chanson, un type assez émeché qui faisait des paris avec sa copine monte sur scène et fait un baise main à l'une des chanteuses... Quand il est arrivé sur la scène, elle a fait un de ces bonds :oo: , elle était...surprise...
http://notaperfectgirl.com/
3460
Oui mais c'est normal, n'importe qui se mefie quand un stephanois s'approche :bravo: