Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 065 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3601

Hors sujet : C'est quoi comme ampli ?

3602
Bon, en même temps, dis toi que changer un HP, c'est surement moins grave que changer toute l'electronique.

Nempeche que quand même, un ampli, ça se respecte merde, c'est sacré ces machines là !

(si y a un type qui fait ça à mon mien, je lui rentre sa basse dans le cul jusqu'à ce qu'elle resssorte par les oreilles!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3603
Et vive la contrebasse ! :bravo:
3604
En fait je sais pas... je peux te le décrire, mais bon...
six entrées, deux par "partie" chaque "partie" a un volume, un equalizer deux bandes, deux switches, un pour la réverbe, un pour l'od. un potard de réglage de la réverbe pour tous les canaux, un pour le gain de l'od, un hp de 14 pouces jecrois, plus un cone pour les aigues... 100w un volume général + potard de présence...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3605
Il n'y a pas de marque ?
3606
Pour vous qui etes en france, c'est "facile" de changer un hp, moi je suis au maroc, et le meilleur ampli des magasins de rabat c'est le fm212r... et puis les pièces détachées, faut attendre longtemps, mais longtemps... ça fait cinq mois qu j'attend un vibrato qui devrait arriver dans un contener avec des pédales boss...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3607
Rock n roll !! pour les cordes ça doit être la fête !
3608
Ben j'ai pas trouvé... c'était peut etre sur la grille qui recouvrait la façade avec le hp et le cone, parceque il devait y avoir un truc par dessus, il fait trop "custom" comme je l'ai acheté...
personne a une idée de ce que c'est comme marque??
ps non, les cordes c'est tranquile yen a autant qu'on veut, mais c'est surtout les pièces et les luthiers qui manquen parceque ça vient des us, c'est comme les grattes, ya que des yamahe, squier, et pas les meilleures...(pacifica et compagnie) mais bon, ya des occases sympa (ma dean par exemple)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3609

Hors sujet : Euh... si on r'venait au sujet, les gars ?
Je compatis amplement (c'est la + stricte vérité) mais bon, ça coûte rien de créer un thread à côté en mettant un lien, là... ONZE post hors-sujet et même pas écrits en orange, 'trouvez pas que c'est un tantinet abuser ?

3610

Hors sujet : désolé

http://notaperfectgirl.com/