Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
En meme temps un inge son qui casse la gueule a un artiste, moi je l'embauche pas... même si un artiste casse un peu de matos (ca coute rien un pied de micro).
Bon, je sais pas trop si t'as vraiment abusé avec son pied, mais sonoriser des groupes avec des pieds de micros pas capables de résister à un chanteur de rock un peu agité, autant rester à la maison faire du tricot.
Dieu sait que je suis respectueux du matos, et encore plus lorsque c'est celui des autres. Mais si ça doit être au stade où il faut faire des concerts figés de peur de péter un truc, autant aller reprendre "la java bleue" avec la section de deuxième année de l'école municipale d'accordéon.
Hors sujet : page intro d af... le Curt qui dit : pour un bon groupe, il faut repeter 4 fois par semaine ... c est clair que lui, il ne l a jamais fait ...
Les pannes de courant vous avez déja fait ( une scène dans un camion sous la pluie qui s'infiltre, tout qui coupe, le batteur ( moi ) obligé d'improviser un truc pour faire patienter ... la totale quoi !!!! en plus c'était en mayenne ...