Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 504 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3681
En meme temps un inge son qui casse la gueule a un artiste, moi je l'embauche pas... même si un artiste casse un peu de matos (ca coute rien un pied de micro).
3682
Yawohl

Bon, je sais pas trop si t'as vraiment abusé avec son pied, mais sonoriser des groupes avec des pieds de micros pas capables de résister à un chanteur de rock un peu agité, autant rester à la maison faire du tricot.

Dieu sait que je suis respectueux du matos, et encore plus lorsque c'est celui des autres. Mais si ça doit être au stade où il faut faire des concerts figés de peur de péter un truc, autant aller reprendre "la java bleue" avec la section de deuxième année de l'école municipale d'accordéon.

(non, ça c'est quand même trop horrible :surpris: )
3683

Hors sujet :

Citation : école municipale d'accordéon



:non: école paroissiale d'accordéon


On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3684

Citation : "la java bleue"


Hors sujet : (pour une fois, mauvais exemple ô mon cher Billy : elle a fait de (très) sérieux dégâts, celle-là !)

3685

Hors sujet : j'aurais plus dit la danse des canards :aime: :aime:
Ok je :fleche:

3686

Citation : école paroissiale d'accordéon




Pas de gore dans le forum, merci !
3687

Hors sujet : page intro d af... le Curt qui dit : pour un bon groupe, il faut repeter 4 fois par semaine :| ... c est clair que lui, il ne l a jamais fait :mdr: :mdr: :mdr: ...

Desole, mais qd j ai vu ca, j ai eclate de rire :mdr:

3688

Hors sujet : et pourtant si il le faisait !

3689

Hors sujet : Chouby en HS sur un topic qu'il a lui-même créé, si c'est pas de l'autodiscipline ça :clin:

3690
Les pannes de courant vous avez déja fait ( une scène dans un camion sous la pluie qui s'infiltre, tout qui coupe, le batteur ( moi :( ) obligé d'improviser un truc pour faire patienter ... la totale quoi !!!! en plus c'était en mayenne ...