Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 518 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3671

Hors sujet :

Citation : Crossroads, c'est vraiment le gars bien. Un tantinet trop humble, mais vachement bien.

Tiens, là, par exemple, il vient de créer un forum "les conneries. on TV" et y nous dit rien !...

En passant, y'a aussi du neuf sur "les conneries. publiques"...

S'lut les déconneurs !



Je te dois de l'argent? :mdr:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3672

Hors sujet : 'videmment que oui; mais garde-le pour Emilie, Casandra et Roxanne.

3673

Hors sujet : Ah, les femmes, elles nous perdrons.... :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3674

Hors sujet : y'a longtemps qu'elles nous ont perdus...

3675
On préparé le matos pour faire un concert dans une grande salle polyvalente
c'est après avoir fait péter les fusibles de toute la salle qu'on s'est rendu compte que juste en dessous des prises sur lesquelles on avaient branché tout le matos (sono ampli retour) il y avait écrit : "Ne pas branchez les éléments de sonorisation de scène sur ces prises"

depuis on a apris à lire :P:
3676
Bande de cons :mdr:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3677
3678
Une les paul ça rebondit bien sur un sol de moquette... :frown:
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Lysse
3679
Le guitariste avec qui je joue vient d'acheter une les paul studio, faudra que je voie si elle rebondit aussi... :mdr:
http://notaperfectgirl.com/
3680
J'en ajoute encore une (quel succès ce thread) !

De nouveau un festival. Je suis tout content de retrouver la scène après 4 longs mois de pause. Mais ce concert était voué à aller de mal en pi...

L'amère constat à l'autre bout du pays : "on n'a pas chargé le matos du chanteur (moi). Du coup, le sonorisateur nous prête son beau pied de micros plastique authentique et un joli micros qui grésille si tu le frôle. Vive la balance qui laisse entrevoir le concert (dj kronembourg aux platines).

Le concert va commencer... mais on ne trouve pas le guitariste. On l'a vu dans le début de soirée, nous disant qu'il avait rencontré une "meuf super" et puis plus rien. Des visions d'horreur nous passent devant les yeux style : "il s'est enfui avec sa belle pour la niquer dans les bois, on le reverra plus", tout le monde est sur les nerfs... et voilà, une minute avant le concert, au moment où j'allais annoncer au public que nous ne pourrons pas nous présenter, il raboule tout joyeux, tout léger. grrrrrr :fache2:

On rentre en scène avec cet état d'esprit (et quand je suis colère, je vous jure que ça se remarque)... le public est inquiet (je le comprends).
On joue le premier morceau... et je me rends compte que je vais à nouveau devoir écouter mon retour intérieur, le retour officiel étant visiblement hs. Merci dj Kronembourg !

Et les morceaux passent, le publique saute dans tous les sens comme à son accoutumée, je m'emballe et atomise dans ma fouge le pied certi de son micros. Du coup, je suis muet. Mais surtout... l'ingé-son veut me faire la peau. En colère, ce dernier se rue sur scène et me hurle "C@x._rd, le matos c'est pas pour que des c## viennent l'éclater", la sécu intervient pour le séparer de moi, qui suis toujours en transe et n'ai pas encore vraiment réalisé le danger de ma situation. ça a refroidi l'ambiance au possible et on a décidé de mettre fin au concert à ce moment là. Le coeur n'y était plus (j'ai aussi vu que ça avait cassé le publique).

Le seul vrai bide scénique de ma vie... ça marque ces choses là. :oops:

Je profite de ce thread et m'excuse encore auprès de cet ingénieur sonore pour cet incident, car, il est vrai, le matériel d'autrui doit être respecté.