Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 621 806 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
861
Comme anedocte je me souviens avoir travaillé comme DJ sur une scène et un panneau de la scène (5*2 m) qui était en latéral m'est tombé dessus pendant la presta. Bien sur, seul à ce moment là...J'ai du réussir la prouesse de retenir d'une main le panneau pour éviter qu'il ne tombe sur moi et le matos, tout en continuant à mixer. Il va s'en dire que le mix à ce moment là n'a pas été terrible...
Cela a bien duré 10-15 minutes avant que qqun n'ai la bonne idée de venir m'aider.
baz
862
Heureusementque tu n'es pas musicien! :volatil:
863
Encore une petite du dernier concert. Concert d'école de musique, plein de groupes qui se succèdent pour jouer une poignée de morceaux, donc un peu galère pour débrancher/brancher tout le monde le plus vite possible entre les groupes. Arrive le groupe-délire avec ses 3 chanteurs, 2 guitaristes, 2 claviers et surtout 5 bassistes. Bien sûr, il n'y avait qu'un ampli basse sur scène, donc on commence la valse des DI histoire de brancher tout le monde. Moi, prévoyant, j'avais amené ma DI et le câble XLR qui va bien. L'ingé son monte sur scène pour brancher tout le monde (il fallait débrancher les micros pour trouver assez de prises, et il était seul à savoir ce qui était branché où). Je lui passe donc mon câble, et il commence à brancher et débrancher tout ce qu'il faut. Il retourne derrière sa console, on va pour attaquer quand, méfiant, je veux jouer une ou deux notes histoire d'être sûr que je suis branché et que je n'ai pas oublié de monter le volume (voir quelques dizaines de pages plus haut). C'est qu'on ne me la fait pas, à moi, j'avais eu tellement de problèmes de son lors des 3 dernières répets... Bien entendu, ce qui devait arriver était arrivé, il avait oublié de brancher un câble, il a fallu que ça tombe sur moi.

Un jour, j'y arriverai. :(((
864

Citation : le jour où tu as ruiné ton bénard avec des spaghettis ou des moules à la provençale

:mdr: Ca c'est la pire! :mdr:
865
Barf, tu ne seras pas le premier guitariste avec du jus de moule sur les jambes (quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?)

Piaz

866
867
Mais quelle finesse !!!!! :| .... la grande class. Et il modere pas le modero ? c est tout meme bien pire que les italiennes et le camping ca, non ? :clin:
868
Un jour il faudra que quelqu'un m'explique cette histoire de camping et d'italienne....c'est pas la premiere fois que j'en entend parler...... :??: :oo: :clin:
869
Ben, on peut pas, sinon, le modero quick quick !!! ... :mdr:
870
Je sais bien mais un petit résumé en privée....soyez pas vache ça fait des mois que j'aimerais bien connaitre cette histoire.....j'en dors plus, je ne fais plus de zique..... :oops:

En tout cas ça avait l'air bien graveleu :lol: