Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 190 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3751

Hors sujet : les strap lock :
Le genre de truc dont on se demande comment on a pu s'en passer avant.

3752
Ouais ben moi qui ai mis des strap locks sur toutes mes guitares, j'ai comme même eu droit à:
- la sangle qui se détache du straplock (la vis était pas assez serrée...)
- la vis qui s'arrache du corps de la gratte
Dans les 2 cas, j'ai rattrapé la gratte au vol et terminé le morceau à genoux... un peu ridicule quand on fait la rythmique, mais bon... :noidea:
3753
Bah dans ce cas rien de mieux que le bon coup de gros scotch marron!

3754
:non: réparation express à base de carton mâché (en l'occurrence un ticket ratp), ça tient super bien ! :bravo: Et puis, le scotch marron d'emballage, ça nique le vernis. Je n'utilise que ça:
3755
Je prend note!
Tu as les coordonnée de ce produit?
Ya des reduc sur thoman?
Quelle est la cote de l'occaz? :mdr:

3756
Mes sangles sont toujours vendues avec un petit lacet pour l'accrocher à une folk... je le garde toujours dans ma poche arrière, et si jamais j'ai un problème du genre le cuir lache ou si une autre joyeuseté du genre arrive, je l'attache comme une folk
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3757
Vous rigolez mais ya du scotch spécial batteur a vendre sur thomthom et partout ailleurs ... parait que c'est mieu que le truc de bricomarché ... mais pour le prix jpréfère me fournir à casto !!!
3758
Le gaffa vous conaissez pas ?
3759
C'est quoi ces zikos qui connaissent pas le gaf??
on repare TOUT avec le gaf!!
et ça se vend dans les magasins de zique - pas besoin de courir les zones commerciales pour chercher un scotch cher et pas bo (le noir du gaf se voit quand meme carrement moins que le gris metallisé - enfin, ça depend sur quelle surface!!)
3760
Ca marche très bien sur la bouche de certaines grandes gueules.