Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 513 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4231

Citation : Notre rappeur monte sur scène, commence à chanter.

:?!:
4232
:idee2: :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4233
Je croyais que ca faisait que parler un rappeur moi
4234
Je crois que la connerie que veut nous raconter MAP-cyesm peut être résumée ainsi:

"Notre rappeur monte sur scène."

:volatil: :fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4235
Je ne sais plus à quel comique français c'est arrivé :

Après s'être bâfré d'un plat délicieux mais un rien laxatif (il ne le savait pas), voilà qu'évidemment, il est pris d'un irrésistible besoin en plein milieu de son show. Impossible de refréner la douleur des boyaux qui se tordent. Donc brusquement, il quitte la scène et se rue ventre à terre vers les toilettes les plus proches.

Son agent, qui était dans les coulisses lui court après, le rattrape et lui dit d'un ton super énervé :

"Mais qu'est-ce que tu fous ?"

Et l'autre, les dents du fond baignantes :

"JE VAIS CHIER !!!"

La HF était restée branchée...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4236

Hors sujet : C'est un peu HS mais ça me rappelle qu'il y a quelques années, à la fac, dans un amphi super grand, notre prof de chimie organique utilisait aussi un micro HF. A la pause, il part pisser avec en oubliant de l'eteindre :lol:
On a tous eu droit au bruit de son flot dans la pissotière retransmit en direct live :bravo:
Quand il est revenu dans l'amphi, tout le monde a éclaté de rire, il a pas compris :???:

MDR

PS: Imaginez qu'il y soit allé pour la grosse commission.....

 

 

4237

Hors sujet : ça, c'est pour le thread des "conneries publiques" ;)

4238

Hors sujet : Quoique, à voir la "prestation" de certains profs, des fois, on se dit qu'on n'est pas si loin de la catégorie On Stage :tourne:

Et puis, le coup du micro est aussi arrivé dans mon école : un prof se trompe d'amphi, y commence son cours (micro HF, of course) puis un collègue arrive pour lui expliquer qu'il doit changer de salle. Résultat, tout le monde déménage... Cinq minutes plus tard, le même collègue retourne voir le prof dans l'autre amphi pour lui expliquer qu'il est en train de faire cours dans les deux amphis :ptdr:

PS : On notera la qualité du système HF, car les deux amphis ne sont pas juste à côté !!

4239

Hors sujet : On ne critique pas les profs, merci.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4240

Hors sujet : ouai, j'pense pareil !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org