Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 334 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3791

Citation : un décoleté de maçon

:pong:
3792
Connerie on stage----> avoir 15 ans et jouer du ska


boarf tfaçon ça jcrois qu'on l'a (presque) tous fait...
3793
Hé non!
J'ai fais du métal! (mais quel est le pire?)
Sinon, a 30 ans y'en a qui continuent le ska...

3794
Moi aussi j'ai fait du métal !!
lol pourquoi j'ai pas des photos
3795
Ca me rappelle mon bassiste que venait de me sortir une suberbe walkin bass de take 5 (un 5/4). Il pose sa basse et sort : "Et dire que j etais content de jouer du punk sans me planter, il y a 20 ans... " :mdr: :mdr: :mdr:
3796
C est vrai que j vous ai pas raconte mon nouveau groupe afro- reggae... J m eclate vraiment avec mon collegue tromboniste...
Resultat qu il a 15 jours on a fait la premiere. On jouait derriere:
Arborea (gothic trash)
Noxius (gothic)
Aural (punk rock) :mdr: :mdr: :mdr:
J vous raconte pas qd on est rentre au Magic. 4 africains, 2 catalans, 1 italien et 1 francais tous habilles + ou - afro/rasta. :mdr: :mdr: :mdr: On f sait vraiment tache autour de tout ce monde en noir avec des clous et des trous partout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Avec autant percing, je me demande comment ils peuvent encore boire une bierre sans qu ca fuit de partout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3797

Hors sujet : (C'est pas tout à fait onstage, d'où ce HS.)

En parlant de clous, Chouby, tu me fais penser à un truc...
Je m'étais rendu à un concert de Marilyn Manson. Déjà je faisais tache, j'étais en jean (bleu) et T-shirt (marron), et autour de moi, des centaines de djeuns en NOIR... On pouvait pas me louper :oops:
Là aussi, c'était cuir, pompes à semelles compensées, plaques de métal, piercings et clous partout...
Et là, mégaphone en main, le chef de sécu annonce :

"Mesdames et messieurs, nous allons bientôt procéder à l'ouvertures des portes. On espère que ça se passera dans le calme. Nous rappelons que l'entrée est interdite aux appareils photos, bouteilles, etc... Il est également interdit de rentrer avec des vêtements comportant des clous, et nous vous conseillons de retirer les piercings !" :eek2:

J'ai cru une seconde que j'allais avoir droit à un concert privé :bravo2:

3798
Loooooll le groupe reggae avec des métalleux :beurk:



vous vous êtes pas faits ?????
3799
Ouai ba à l'inverse, jouant dans un groupe de rock un peu semi-experimental (me demandez pas la définition !!) à l'époque, on a fait un concert en 1ere partie de deux groupes de reggae...
le public s'est reveillé quand on a conclu notre set par "don't worry, be happy" de Bobby Mc Ferrin en reggae (vous savez, le refrain sifflé qui fait dormir les ronfleurs :clin: )

pour conclure le concert un groupe de reggae hyper amateur* (comprend toujours pas pourquoi ils étaient en dernier !) et supers dépouillés , genre : on a 16 ans, on fait (mal) du reggae et on fume des pétards parce qu'on peut pas jouer sans...

mortel !

* : groupe d'ailleurs qui avait mis 2 heures :oo: a faire sa balance because trop amateur : tout le monde jouait en meme temps, le sondieur s'arrachait les cheveux !! il restait ensuite 20 min par groupe :furieux:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

3800
Ouais jconnais....

genre le gratteux gratte n'importe quoi parce qu'il est défoncé pendant la balance, le batteur pareil

"je te mets quoi dans le retour ?" " euuuuuuh.....ché pas......un peu de tout ? "

LOL