Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 267 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3771
.. je prefere pas savoir .... de toute façon j'ai plus faim du coup :??:
3772
..merde j'ai le ventre qui gargouille ... comment faire
3773
Au choix : tarte aux poils et aux sparadraps ou flan de moules au safran... :lol:
3774
ça ressemble un peu à ce que j'avais pondu sur cruci dans le thread "j'invente la vie des gens" !
:lol:
mais là c'est vrai !
:mdr:
3775
Une a l'époque ou j'était "dj" pour les anniversaires de potes ...

Dans le salon on installe le matos : deux enceinte un ampli un double cd une mixette et quelques lights...

Les invités arrivent , la salle se remplie doucement.
une heure plus tard(le casque sur les deux oreilles) je scan un cd a la recherche d'un bon titre , a grand renfort de CUE , avant ariere suivant ...
ayant trouvé mon bonheur je releve les yeux vers la mixette pour caller tout sa, et suis stépéfait de voir le public me regarder fixement... j'était en train de scanner le cd qui passait!
heuresement que j'avait de la biere ...
3776
Ouais la on se sent pas bien... :langue:

3777
Un morceau ayant une (tres) longue intro puis moi à la gratte qui doit envoyé un mechant riff disto (en utilisant la gratte du vrai guitariste car je suis pianiste à la base), le probleme c'est que pendant la longue intro je me rend compte que j'ai pas de son, je commence à verifier les trucs evident potard, pedale de volume, l'intro continue je commence à sentir le plan foireux genre il faut recommencer le morceau, je regarde tous les jacks et les rebranche sur toutes les pedales, je commence à paniquer (on etait sur notre plus grande scene) :oo: , 10 sec avant que je commence je regarde le guitariste et lui lance "j'ai pas de son!!!", lui me fait "p...ain le bypass", moi " c'est quoi le bypass, -regarde sur l'ampli", j'ai juste eu le temps d'enclencher le switch pour faire mon satanné accord! ouuuff
3778
Une vieille 02r, à priori en état de marche, en retour. Balances, impec, vient le show, petit rappel de mémoire (au cas ou un blair a foutu ses pattes dedans), et pan, plus rien à voir (eq, niveaux, effets, etc...). La cause: cette saloperie de pile de sauvegarde (cr 2032, maintenant, je me souviens de la référence...).

Veni, vidi, vici... et prout!

3779
:?!: à moins que... oh et puis non en fait :??:
3780
P tite scene en plein barcelona avec un groupe afro. Y a pas assez de place pour le trombone et moi meme (sax tenor)... pas de probleme on se met devant la scene. Au debut pas de probleme. Mais la zic est tellement bonne (j peux l dire, c est pas moi qui est fait la compo - j au juste fait les arrangements des vents). Ca se rempli, sa se rempli. Total que maintenant, le premier rang est a 20 Cm de nos tubes. En plus afro, reggae .. enfin bref, herbes de provence... le premier rang est totalement explose. :bravo: ... Je vous raconte pas leurs gueules a chaque fois qu on envoie la puree avec mon college trombo :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: On se le passe genial. Deux jours plus tard, dans un autre concert, je croise une des nenetes du premier rang. Elle me dit : "fantastique, a chaque fois que vous avez envoye les hits, ca m a reveille !!!" :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: