Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 281 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3811

Hors sujet : Qu'est-ce que tu foutais là ?!

3812
Classique, mais pas mal quand meme, le bassiste qui fout un coup de manche a son chanteur (mega petite scene) pour regarder l'appareil photo... ca fait pas du bien pour le chanteur (qui a cependant pu continuer sans probleme), mais ca fait quand meme marrer :mdr:
3813
Une p'tite qui mange pas de pain: mon guitariste a l'habitude d'essuyer sa gratte avec un string qu'il a eû je ne sais trop où. Je dis tout de suite, il est propre le string et mon gratteux aussi.

Et ben au dernier concert, ses copains lui ont offert un nouveau string.

C'est mimi non?

Allez la preuve:



:mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:
3814
Bah c'est du propre, comme on le dirait en Belgique...
N'empêche qu'il a plutôt l'air de vérifier, ton Knopfler, là...


J'ai eu un peu le problème inverse du post un peu plus haut (cf. les métallos à l'hospice).

Coquille venant de je ne sais où -là non plus-, on m'avait programmé au fameux "Point-Virgule"; mais... en plein festival d'humoristes et de comiques de tout poil...

Moi, pas encore au courant de l'affiche et qui débarque fièrement sur le plateau avec mes chansons à la Ferré, Brel ( je ne compare évidemment pas : je situe juste un peu le "climat" ), je vous laisse imaginer le malentendu...

Dans le pulic, il était perceptible que ça se demandait tout simplement le moment où mon numéro devait être drôle.
Bah vous savez, mine de rien, c'est TRES long, trois petites chansons dans de telles conditions.
Le quiproquo dans toute sa splendeur...

Du coup, j'en étais le seul à rire...
Même jaune...
3815
J'ai fait un concert de jazz avec ma basse BC Rich, ca déchire :langue: :bravo:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3816
3817

Citation : J'ai fait un concert de jazz avec ma basse BC Rich


En même temps, faire un concert ou quoi que ce soit avec une BC Rich est une connerie...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3818
Bilou > :ptdr:
3819
Yep je chante dans noise del pueblo et vue que la musique est assez vener ilnous est deja arrivé de:
-faire tomber un ampli de la scéne (a force de tous sauter)en plein milieux de concert plus de grattes en fait l'ampli d'un des grateux et tombé en backstage entrainant la multiprise ou été branché l'autre.
-de faire se debrancher des transfots (a force de sauter aussi)
-d'arracher le micro des mains de l'autre chanteur (ensautant sur son cable)
-de se vautrer par terre (sans faire exprét)et faire style que c'est calculé
-de se prendre d' inombrables coup de manches dans la téte les coudes le ventre (alouéte...)
-de renverser de la biére sur l'ordi qu'on utilise(plus d'ailleur!!!)pour nos samples
-de montrer notre cul ou d'autres attributs pour protester (genre fouille des flics alors q'on attend pour jouer!!! ou interdiction de mettre un drapeau basque (au pays basque!!!!!)
voila j'en ai pas d'autres en téte tout de suite www.noisedelpueblo.com le site n'est plus a jour mais ça vat venir
3820

Hors sujet : Bah vous sautez tout l'temps, vous !...

Ca doit être frustant pour le batteur -quoique-; mais au moins, si un jour vous splittez les gars, vous n'aurez pas à vous casser pour retrouver deux nouveaux noms aux groupes : ça sera d'un côté les kangourous, et de l'autre les trampolines...