Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 358 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3861

Hors sujet : T'aurais pu avoir du bol...



Ici, on est dans un thread où la chance nous rate à chaque fois de peu...
Tu me diras, tout AF c'est comme ça... Connerie sur connerie, galère sur galère, le micro qui s'allume pas, le vernis qui éclate sur la gratte, la chanteuse qui a un micro mais plus de voix, Behri qui fait des siennes, le téléphone qui tombe dans la cuvette, le SAV fermé, les lampes qu'on trouve plus : AF c'est un peu le Pierre Richard et le De Funès de la musique; le Sim et le Bourvil de toute la vie...

C'est pour ça qu'on l'aime.
3862
Si tout était parfait, on n'aurais rien à se raconter et AF n'existerait pas.
:bravo:
3863
Toil'B, t'as oublié le cas-typique de tout zicos qui joue en groupe...
... ça s'est encore présenté à notre dernier concert :

-Quand y a aucun matériel qui manque et/ou que tout fonctionne correctement,
-Quand tous les membres du groupe sont en forme
-Quand aucune fausse note n'est commise
-Quand le patron du bar est sympa et qu'il y a aucune embrouille à l'horizon

=> Il n'y a quasiment personne, public quasi désert :furieux: :fache2: :diable:
3864

Citation :
Ici, on est dans un thread où la chance nous rate à chaque fois de peu...
Tu me diras, tout AF c'est comme ça... Connerie sur connerie, galère sur galère, le micro qui s'allume pas, le vernis qui éclate sur la gratte, la chanteuse qui a un micro mais plus de voix, Behri qui fait des siennes, le téléphone qui tombe dans la cuvette, le SAV fermé, les lampes qu'on trouve plus : AF c'est un peu le Pierre Richard et le De Funès de la musique; le Sim et le Bourvil de toute la vie...

C'est pour ça qu'on l'aime.


:mdr: :bravo:
3865
Quelques trucs au hasard :

- début de concert, les zicos commencent à faire du bruit, le chanteur arrive sur la scène face au public en marchant, arrivé à 2 mètres du micro, il se prend les pieds dans des câbles ( :?!: ) et se vautre comme une m*rde PILE devant le trépied :fleche: public et musiciens incapables de poursuivre pour cause de :mdr: , :ptdr: ou encore :tourne:

- en répète, j'étais accoudé à un ampli retour en train de parler avec pote (pour passer le temps ^^). Manque de bol, l'ampli était allumé et à fond, et le chanteur a été pris par je ne sais quelle envie pressante et il s'est mis à hurler comme un barbare dans le micro. Résultat: pouls qui passe de 75 à 350 instantanément :surpris: et un magnifique bond de 50 mètres en arrière.

C'est des marrants quand même ces chanteurs :mdr:
3866
A mon tour:
Il y a 3 ans, on a trouver un concert, on devait jouer pour un semi marathon dans un petit patelin :??: (pour les premiers concerts on fait pas la fine bouche).
Le probleme c'est que c'etait prevu un dimanche matin :8O: en plein air, au mois de novembre :oo:
On arrive, la tete dans le cul et on nous montre l'emplacement, sur le trottoir, en plein milieu d'un lotissement!!
On s'installe (il est donc 7h30) et le matos a peine posé, notre guitariste de l'époque ne trouve pas mieux a faire que de pousser l'ampli a fond et de balancer une grosse rythmique métal à fond de cale. 20 sec plus tard, les volets de la maison d'en face s'ouvre et un mémé, en robe de chambre et bigoudis passe la tete au dehors :P:
Elle faisait une tete :furieux:
Je crois qu'a son reveil, elle a cru que c'etait la guerre. lol

Le "concert" a été tres space. On joue devant des mecs qui courent qui n'en ont rien a foutre, on les generait plutôt. Le public est là pour les marathoniens et pas pour nous. Coté chaleur du public on repassera :((

Bon... On a bien bouffé et on a été rémunéré grassement, alors...

 

 

3867

Hors sujet :

Citation : Le "concert" a été tres space. On joue devant des mecs qui courent qui n'en ont rien a foutre, on les generait plutôt.


Détrompe toi, pour l'avoir vécu, je peux te dire que les marathoniens sont très sensibles à ceux qui viennent les encourager de manière originale. Leur jouer de la musique est excellent pour leur moral et pour leur permettre d'aller plus loin

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3868

Citation : et pour leur permettre d'aller plus loin


c'est clair qu'unerythmique metal le matin ça donne envie d'aller tres loin!!
3869
Ola une rhytmique metal !!! tous aux abris !!!
3870

Citation : Une grosse rythmique metal


Je tiens a preciser que notre musique était pop et que lui pour s'echauffer il envoyait du metal. Le reste du concert devait être moins brutal aux oreilles de la mamie. :P: