Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 271 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3851
Bon, il nous est arrivé pas mal de conneries sur scènes...

Une fois en plein solo de guitare, j etais devant la scène et me penchait en avant pour etre complice avec le public... et bien POUM... tombé de la scène... C est pas grave, je remonte et je continue :mdr: Trop de Whikey tue le whiskey...

Dans mon autre groupe ou j etais batteur, le guitariste est venu vers moi à la fin, les yeux révulsé, et la il a planté sa guitare dans mon tom bass :((( Complemetent Dingue !!

Sinon ces temps quand on joue sur scène , on en souvent embarrasés (mais heureux) qd les mecs du pulbic nous font tourner leurs pétards :bravo2:

On change de nom a chaque concert maintenant pour pas etre reconnu. On se vuet l antithèse du groupe de rock qui veut se faire connaitre.. En plus on choisi des noms longs expres pour embeter les gars qui font les affiches :bravo2:
Bref, on s amuse comme on peut :mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

3852
Trop fort le coup du micro du journaliste... :mdr: :mdr: :mdr: :volatil: :mdr: :mdr:
http://notaperfectgirl.com/
3853

Citation : En plus on choisi des noms longs expres pour embeter les gars qui font les affiches



Bien les gars coninuez comme ça! :bravo:

3854
En 1996 j'avais un pti groupe de punk sur Bucarest/Roumanie.
On a obtenu avec des efforts une ouverture en concert d'un mega groupe de rock...
C'a commence dès la répet...Les gars avaient du matos énorme, marshall quelque 2OOO Watts. Que fait le con de moi? Je branche le jack avec l'ampli ouvert... Crise de coeur, ingenieur de son mort etc.
Puis en plein troisième morceau, comme je chantais au micro j'avais mis la pédale disto...mais un peu trop loin, j'ai dû sauter là dessus 2 mètres!! la pédale a été tuée, car saute sur les potards et tout... miracle qu'elle a fonctionné en bypass pour le refrain. Au moins ça

simple, c'est mieux!

3855
Une pédale disto incapable de résister à un saut de 2 m d'un punk ne mérite pas de vivre
3856

Citation : Je branche le jack avec l'ampli ouvert... Crise de coeur, ingenieur de son mort etc.


Hahahahahahahahh :mdr: :ptdr: :tourne: J'vais m'étouffeeeeeeeeeeer !!!!!!!!
3857

Citation : marshall quelque 2OOO Watts




:pong:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3858
Samedi, on est tombe sur une bande de beniwiwi pour faire le son :mdr: :mdr: :mdr: ...
D abord rdv a 17:00 pour faire le son. Qd on arrive y avait pratiquement rien de monte. Ok, on s en va faire une ou 2 bibine. 18:00 On se repointe. Je passe derriere voir un peu le matos. Une mackie 24 canaux (celle qu a copie beri)... bon :| ... je chouffe le rack: une paire d equal bst et that's all !!! :mdr: :mdr: "heu, dit, t as pas ni un seul multi-effet reverb, compresseur ?" Reponse :"non, ca sert a rien"; Je passe en rigolant voir le chef et les chanteuses et leur explique la situation :mdr: :mdr: . Evidemmment, l ambiance chauffe tres vite !!.
Resultat : un gros caca. Personne s entend parce qu evidemment y a tellement bouton sur c te table, va t en savoir comment utiliser les auxiliaires (6 tout de meme) pour le monitoring :mdr: :mdr: . Nous au vent grace aux bibines, on a pris ca a la grande rigolade :bravo: :mdr: :mdr: On a joue au radar. On a fait nos solos avec les micros des chanteuses et roule ma poule !!!

A la fin: "ca a ete, vous etiez commode ?" :mdr: Moi : "si impeccable !!!" :mdr: :mdr: Y a vraiment des mecs qui doutent de rien :mdr: :mdr:
3859
Tu aurais pu ne pas avoir d'équa .... :oops:
3860
Tu aurais pu ne pas avoir de bibines ! :mrg:

Mais si, mais si, on va y arriver...