Les conneries on stage
- 24 306 réponses
- 1 189 participants
- 2 749 831 vues
- 1 165 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

caraillou

sauf que quand revien le morceau "rentre-dedans-direct-sans intro-ons'enfou-et-tout" et puis quon jumpe saute et se donne a fond pdt la premiere minute, puis qu'on s'apperçois qu'en fait le potard de volume est a zéro parce qu'on a oublié de le remetre avt le morceau, jvous garantit qu'on a pas trop l'air bien con !!!!

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

msam

---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org

Will Zégal

Le brancher sur 380 V (pour si quelqu'un essaye d'y toucher) ? (attention à penser à débrancher avant de reprendre la gratte)
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Dvt

tomthemagic

un autre truc un mec jouait dans un festivale et m,avait demander de chanter smoke on the water dans une petite fête d,école j,avais pas eu le temp d,apprendre les parole alor j,ai chanter n,importe quoi et j,ai joué a la rock star histoire de faire oublier que je chantait des connerie finalement je me suis barré en courant aprèes le premier refrain en courant tellement j,avais honte

Anonyme

tout fout l'camp...
au canada non plus ils savent pas écrire en bon français ?

cprail

Au canada ils ne parlent pas français du tout.

Hit !

Citation : Au canada ils ne parlent pas français du tout.
Hors sujet : Je suis d'accord avec la première partie de ta réaction (le druide aurait effectivement dû préciser : "Québec"; bon...).
Mais pour le reste, tu sembles juste oublier que le Québec est l'une des provinces du Canada.
Ta deuxième phrase est donc une hérésie; un peu comme si tu disais "en Europe on ne parle pas allemand du tout"...
D'autant qu'au Canada, "ils" sont pratiquement tous bilingues... au minimum !

Noisekino

un jour j'arrive en repet et la impossible d'ouvrir le fly de ma lespaul!!!
mon frangin avait changé le code de la fermeture!!!!!
du coup j'ai carrement devissé et viré ladite fermeture et je l'ai jamais remise
heureusement c'etait pas dans un concert entre les balances et le show!!!
- < Liste des sujets
- Charte