Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 333 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4361
Alors histoire bête de scene : le concert commence nickel, et entre chaque chanson pr pas avoir de bruit parasite pollueur que môsieurs les autres n'aiment pas, on coupe le potard de volume pr boire un cht'i canon....
sauf que quand revien le morceau "rentre-dedans-direct-sans intro-ons'enfou-et-tout" et puis quon jumpe saute et se donne a fond pdt la premiere minute, puis qu'on s'apperçois qu'en fait le potard de volume est a zéro parce qu'on a oublié de le remetre avt le morceau, jvous garantit qu'on a pas trop l'air bien con !!!! :mdr:
"L'alcool tue lentement, c'est pas grave, on est pas préssés !!"
4362
4363
... et mettre un boitier avec un cadena gnagnga gna !! :mdr:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4364
Couler le potard de volume dans le béton ?

Le brancher sur 380 V (pour si quelqu'un essaye d'y toucher) ? (attention à penser à débrancher avant de reprendre la gratte)
4365
Alexandrie, Alexandra...



4366
Moi un truc con qui mes arrivé a un premier concert la foule était trés motivé on avait mis une embience explosive comme j'était le chanteur à l'époque je déside de me lancer dans la foule comme je suis acer corpulent les jeunes fille en avent n'on pas tenu le coup et paff j,ai eu l,air con


un autre truc un mec jouait dans un festivale et m,avait demander de chanter smoke on the water dans une petite fête d,école j,avais pas eu le temp d,apprendre les parole alor j,ai chanter n,importe quoi et j,ai joué a la rock star histoire de faire oublier que je chantait des connerie finalement je me suis barré en courant aprèes le premier refrain en courant tellement j,avais honte
4367
Merde !

tout fout l'camp...

au canada non plus ils savent pas écrire en bon français ?
:8O:
4368
Québec ;)
Au canada ils ne parlent pas français du tout.
4369

Citation : Au canada ils ne parlent pas français du tout.



Hors sujet : Je suis d'accord avec la première partie de ta réaction (le druide aurait effectivement dû préciser : "Québec"; bon...).

Mais pour le reste, tu sembles juste oublier que le Québec est l'une des provinces du Canada.
Ta deuxième phrase est donc une hérésie; un peu comme si tu disais "en Europe on ne parle pas allemand du tout"...
D'autant qu'au Canada, "ils" sont pratiquement tous bilingues... au minimum ! :bravo:

4370
Truc sympa avec une histoire de cadena
un jour j'arrive en repet et la impossible d'ouvrir le fly de ma lespaul!!!
mon frangin avait changé le code de la fermeture!!!!!
du coup j'ai carrement devissé et viré ladite fermeture et je l'ai jamais remise
heureusement c'etait pas dans un concert entre les balances et le show!!!