Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 323 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3871
Métal ? :non:



jungle. :oops2:
3872
Tient ca me rappelle ce concert de jazz... discretement je mumure aux colegues Round midnight. Malheureusement le batteur a ce moment buvait une bibine, Resultat une intro samba a plein pot :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: Heureusement, j ai reagi tres et ai envoye Blue bossa :clin: ...
Faut dire qu avec ce groupe, on arrete pas se faire des coups comme ca. Je me rapelerai toujours la gueule de notre pianiste lorqu on a envoye Summertime en version reggae :mdr: :mdr: :mdr:
Une fois ils m ont augmente d un demi ton en plein solo... enfoire :8) :bravo: :mdr: :mdr:
3873
J'en ai une autre:
On jouait au Floride (salle assez connue sur Nantes) pour un tremplin-festival. On commence à jouer, au bout de 30 secondes, des bruits inquietants provenant des enceintes de façades se font entendre (genre crépitements, gros parasites,...)On continue a jouer comme si de rien n'était, puis tout d'un coup, plus rien :???:
La façade venait de lacher. On nous fait signe de continuer et les techniciens montent sur scène, poussent les amplis a fond et tournent les retours vers le public. On a fini le concert comme ça :fache:
Inutile de vous dire que derriere ma batterie, je n'entendais plus du tout la voix et que le reste des instrus ne me parvenait qu'en direct! Rock'n roll!
Très difficile de jouer dans ces conditions et surtout de ne pas faire de pain. AU niveau du public, ça devait pas être jojo le son. :(((

 

 

3874
C'est arrivé à Robert Plant (ou Jimmy Page je ne sais plus) à un festival dans un festival en Gelbique. :mdr:

Ils avaient une table pilotée par pc et le pc a rendu l'âme, du coup plus de son en façade. Ils ont joués sur les retours.

A mon avis, il y en a un qui a dû avoir son C4. :mdr: :mdr: :mdr:
3875
Need help !
:fleche: Go!
:fleche: Go!
3876
Tes liens ne fonctionnent pas !!!
3877

Hors sujet : tes liens marchent p...
basix-didi tu m'as coupé l'herbe sous le pied...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3878
Au taquet ! :D:
3879
Oulà, vas-y molo, je commence à peine a me remettre de la gueule de bois de ce matin! :boire2: :fete: :boire2: :boire2: :tourne: :twisted: :ange: :((( :beurk: :zzz:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3880
Vous etes tous décédés ou quoi?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...