Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 135 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
leug85
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4001 Posté le 07/06/2006 à 08:45:51
Une petite connerie au passage.
Festival en plein air en Vendée.
Les Hurlements de Léo viennent de terminer leur set. Les musicos se lève pour partir et d'un coup, on entend dans la facade un magnifique bruit windows d'ordinateur qui s'eteint...
Il faut muter la tranche avant de d'eteindre l'ordos , surtout que visiblement, c'etait l'ordinateur de l'ingé son facade.....
Festival en plein air en Vendée.
Les Hurlements de Léo viennent de terminer leur set. Les musicos se lève pour partir et d'un coup, on entend dans la facade un magnifique bruit windows d'ordinateur qui s'eteint...
Il faut muter la tranche avant de d'eteindre l'ordos , surtout que visiblement, c'etait l'ordinateur de l'ingé son facade.....
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4002 Posté le 07/06/2006 à 09:05:25
Ouah la honte, ça a dû faire un super effet côté public
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4003 Posté le 07/06/2006 à 11:30:03
Y'a encore des musiciens qui ont les sons Windows ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
5666
4004 Posté le 07/06/2006 à 15:11:42
...les sons, Windows, c'est lapremière chose que je désactive après une install...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4005 Posté le 07/06/2006 à 18:20:41
Hier soir, en back stage avant un concert, j'emprunte la rg d'un pote pour l'essayer, avec mon matos...
petite rithmique metal, petit solo, et là, je décide de m'initier aux joies du floyd...
bend, pression sur la tige du vibrato, puis, "tirage" sur la tige... rebend, et là: crac corde de mi aigu cassée!!!
je me retourne vers les autres musicos, en priant pour que l'un d'eux ait une corde neuve... rien, je viens moi même de changer les miennes, et mon mi aigu est trop court pour être monté sur sa gratte (la tete de la mienne est du type les paul avec trois mécas de chaque coté) j'apelle un pote qui a des cordes chez lui, et là, grand malheur!!! il est dans le file d'attente pour entrer au concert!!!
résultat, j'ai battu le record du monde du 1500m, pour aller quémander une corde à une copine (à 21h30, son père était pas content de me voir...) qui a prété sa gratte à son prof de musique pour qu'il la règle, je trace chez ledit prof, espérant qu'il avait encore des cours à cette heure ci, je le trouve, il avait plus cours, mais avait aparement décidé de dire bonjour à sa bouteille de w*****, le mec accepte tant bien que mal de chercher une corde, il m'en trouve une, je retrace à la salle de concert, retrouve la rg mutilée, monte la corde dessus, la gratte est réaccordée, pas de problèmes par la suite...
petite rithmique metal, petit solo, et là, je décide de m'initier aux joies du floyd...
bend, pression sur la tige du vibrato, puis, "tirage" sur la tige... rebend, et là: crac corde de mi aigu cassée!!!
je me retourne vers les autres musicos, en priant pour que l'un d'eux ait une corde neuve... rien, je viens moi même de changer les miennes, et mon mi aigu est trop court pour être monté sur sa gratte (la tete de la mienne est du type les paul avec trois mécas de chaque coté) j'apelle un pote qui a des cordes chez lui, et là, grand malheur!!! il est dans le file d'attente pour entrer au concert!!!
résultat, j'ai battu le record du monde du 1500m, pour aller quémander une corde à une copine (à 21h30, son père était pas content de me voir...) qui a prété sa gratte à son prof de musique pour qu'il la règle, je trace chez ledit prof, espérant qu'il avait encore des cours à cette heure ci, je le trouve, il avait plus cours, mais avait aparement décidé de dire bonjour à sa bouteille de w*****, le mec accepte tant bien que mal de chercher une corde, il m'en trouve une, je retrace à la salle de concert, retrouve la rg mutilée, monte la corde dessus, la gratte est réaccordée, pas de problèmes par la suite...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
LEoDenim
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4006 Posté le 07/06/2006 à 19:17:47
Tu lui as sauvé la mise en fait. Elle aurait cassé pendant le set et ça aurait été carrément moins bon pour lui.
Anonyme
3951
4007 Posté le 07/06/2006 à 19:21:53
Ouéé
c'est un héros, ibraz!!!
i-braz, i-braz, iii-brâââââââzzzzzzzeuh
c'est un héros, ibraz!!!
i-braz, i-braz, iii-brâââââââzzzzzzzeuh
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4008 Posté le 08/06/2006 à 12:40:33
Comment des guitaristes peuvent-ils faire des concerts sans jeux de cordes de rechange ?
lorill
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4009 Posté le 08/06/2006 à 13:07:42
En ayant une guitare complete de rechange
(on perd moins de temps)
(on perd moins de temps)
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4010 Posté le 08/06/2006 à 13:08:10
Citation : Les musicos se lève pour partir et d'un coup, on entend dans la facade un magnifique bruit windows d'ordinateur qui s'eteint..
Comme dirais un ami: "Oh le fion!"
- < Liste des sujets
- Charte