Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 499 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4001
Une petite connerie au passage.
Festival en plein air en Vendée.
Les Hurlements de Léo viennent de terminer leur set. Les musicos se lève pour partir et d'un coup, on entend dans la facade un magnifique bruit windows d'ordinateur qui s'eteint... :oo:

Il faut muter la tranche avant de d'eteindre l'ordos :mdr: , surtout que visiblement, c'etait l'ordinateur de l'ingé son facade.....
4002
Ouah la honte, ça a dû faire un super effet côté public :??:
4003
:8O: Y'a encore des musiciens qui ont les sons Windows ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4004
...les sons, Windows, c'est lapremière chose que je désactive après une install...
4005
Hier soir, en back stage avant un concert, j'emprunte la rg d'un pote pour l'essayer, avec mon matos...
petite rithmique metal, petit solo, et là, je décide de m'initier aux joies du floyd...
bend, pression sur la tige du vibrato, puis, "tirage" sur la tige... rebend, et là: crac :surpris: corde de mi aigu cassée!!! :nawak:
je me retourne vers les autres musicos, en priant pour que l'un d'eux ait une corde neuve... rien, je viens moi même de changer les miennes, et mon mi aigu est trop court pour être monté sur sa gratte (la tete de la mienne est du type les paul avec trois mécas de chaque coté) j'apelle un pote qui a des cordes chez lui, et là, grand malheur!!! il est dans le file d'attente pour entrer au concert!!!
résultat, j'ai battu le record du monde du 1500m, pour aller quémander une corde à une copine (à 21h30, son père était pas content de me voir...) qui a prété sa gratte à son prof de musique pour qu'il la règle, je trace chez ledit prof, espérant qu'il avait encore des cours à cette heure ci, je le trouve, il avait plus cours, mais avait aparement décidé de dire bonjour à sa bouteille de w*****, le mec accepte tant bien que mal de chercher une corde, il m'en trouve une, je retrace à la salle de concert, retrouve la rg mutilée, monte la corde dessus, la gratte est réaccordée, pas de problèmes par la suite...
:shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4006
Tu lui as sauvé la mise en fait. Elle aurait cassé pendant le set et ça aurait été carrément moins bon pour lui.
4007
Ouéé


c'est un héros, ibraz!!!


i-braz, i-braz, iii-brâââââââzzzzzzzeuh

:police:
4008
Comment des guitaristes peuvent-ils faire des concerts sans jeux de cordes de rechange ? :8O:
4009
En ayant une guitare complete de rechange :!:

(on perd moins de temps)
4010

Citation : Les musicos se lève pour partir et d'un coup, on entend dans la facade un magnifique bruit windows d'ordinateur qui s'eteint..


Comme dirais un ami: "Oh le fion!"